SAUVEGARDE DES DOSSIER D'OUTLOOK EXPRESS

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

SAUVEGARDE DES DOSSIER D'OUTLOOK EXPRESS

Messagepar DAVID » 24 Mai 2003 10:28

Hello,

je commence à avoir beaucoup de mails dans outlook-express (que j'ai réparti d'ailleurs dans plusieurs sous-dossiers)... et je souhaite faire un backup de ces dossier (boite de reception, envoyé, locaux).... ou sont-ils dans mon ordi... et comment les retrouver ?

Merci d'avance

:?:
DAVID
 

Messagepar ikki » 24 Mai 2003 10:46

-=> XP/2000
Toutes les données OE se trouvent dans ton répertoire personnel, situé dans "Documents and Settings".
Exemple pour utilisateur "bob":
C:\Documents and Settings\bob\Local Settings\Application Data\Identities\{...}\Microsoft\Outlook Express
[attention, le dossier "Local Settings" est un répertoire caché à la base, tu dois donc l'afficher en allant configurer correctement les options d'affichage de ton explorer]

Il suffit de sauvegarder le contenu du répertoire et de le mettre à l'abri.
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar DAVID » 24 Mai 2003 11:29

INCROYABLE... ca fait des semaines que je cherche... je mets un message sur libellules et PAF... 15 minutes plus tard la réponse

MERCI 1000 FOIS

david.ch
DAVID
 

Messagepar fifi » 24 Mai 2003 18:13

Ou alors Outils/Options/Maintenance/Dossier de stockage et on peut faire un c/c du chemin dans Demarrer/Exécuter :lol:

Ou une recherche de .dbx :lol:
fifi
 

Messagepar DAVID » 24 Mai 2003 23:19

ENCORE MERCI
DAVID
 

Messagepar Invité » 21 Juil 2003 18:58

Au fait, j'ai sauvegardé des dossiers de boite avec leurs messages ad hoc qui étaient dans une version Outlook Express de win 98 pour les transferer dans un autre ordi dans le même répertoire mais sous XP.

Problème, je ne les vois pas lorsque j'ouvre Outlook Express, dans boite locale il n'y a pas les 7 ou 8 boites privée que j'ai pourtant mise dans le bon repertoire. Comment faire ? Alors que "messages envoyé" et "messages reçu" ont bien été mis à jour (car ces deux existaient déjà).

Merci de vos réponses :-)
Invité
 

Messagepar mekas » 24 Juil 2003 09:42

Mettre les dbx dans un répertoire connu. Dans outlook : Fichier -> Importer -> le répertoire choisi. Si c'était outlook 6 en W98 ça marchera. Par contre je n'ai pas réussi avec Outlook 5.

Mekas.
mekas
 
Messages: 34
Inscription: 18 Juil 2003 22:54
Localisation: Occitanie


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités