Sauvegarde incomplète.

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Sauvegarde incomplète.

Messagepar Burma » 21 Avr 2012 11:43

Salut,

j' ai voulu faire une sauvegarde sur mon HD externe avec l' outil Windows et j' ai eu ce message qui s' est affiché
La sauvegarde s' est effectuée mais certain fichier n' ont pas pu l' etre et le fichier en question c' est:

Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\Windows\System32\config\systemprofile\dwhelper. Erreur :(Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002))

Je précise que je suis le seul a utiliser cet ordinateur

Juste avant de faire la sauvegarde j' ai passé un coup de CCleaner,mais sans toucher au registre.
W 10-Ankermann PC- Ryzen 3 3200 G-16 GO- SSD 500 GO-HD 1000 GO-Bitdefender-Firefox
Avatar de l’utilisateur
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 976
Inscription: 16 Juil 2009 18:48
Localisation: 75011

Re: Sauvegarde incomplète.

Messagepar Raymond 78 » 21 Avr 2012 14:36

Bonjour,
Il m'arrive d'avoir ce genre de message en faisant une sauvegarde sur mon disque externe. je recherche alors dans l'explorateur si un dossier a été supprimé par exemple <téléchargements>
car je demande à mon navigateur de mettre mes téléchargements sur mon bureau.Je laisse le dossier téléchargement en place même si il ne sert à rien.
Si tu ne trouve pas la raison c'e n'est pas grave.
A te lire.
Ray
Avatar de l’utilisateur
Raymond 78
 
Messages: 35
Inscription: 01 Oct 2009 14:37


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités