Sauvegarde marques pages si plusieurs profils

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Sauvegarde marques pages si plusieurs profils

Messagepar Burma » 10 Mai 2011 13:05

Salut,
Si on n'as plusieurs profils faut'il faire via l' option marques pages/organiser/Importation et sauvegarde/Exporter,en faire une pour chaque profil et faut il mieux le faire au format HTML ?

Et si je veut donc importer sur un autre Firefox que j' ai a la campagne est ce que je peux importer les 2 profils sur un seul profil pour que ca s' additionne ?
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: Sauvegarde marques pages si plusieurs profils

Messagepar bororo » 10 Mai 2011 13:12

salut
je pense que cela soit possible avec xmarks puis que la synchronisation des marque pages se fait avec un mot de passe et un identifiant.
La fenetre qui s'ouvre apres avoir cliqué sur l'icone de xmarks propose en effet de gerer plusieurs profils.
bororo
Modérateur
Modérateur

Re: Sauvegarde marques pages si plusieurs profils

Messagepar Burma » 11 Mai 2011 07:21

Ok.Merci,j' ai pas xmarks mais je vais l' installer.
Windows 7 Premium 64 Bits/Firefox/Gdata/Ordinateur de bureau:Acer Emachine:EL 1840.4 GB DDR3/HD:500 GB/NvadiaGforce 315/
Burma
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Internet