sauvegarde seven 64bits

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

sauvegarde seven 64bits

Messagepar coolbat » 15 Juil 2014 19:22

Bonsoir,

Je suis sous seven 64bits et je voudrai faire des recovery de mon seven j'ai déja vu dans le panneau de config mais je dois dire que je ne comprends pas si ça sera des recovery qui sera ou seront fait j'ai déja essayé moult fois tout se passe bien en fait y compris l'insertion du support DVD vierge mais ça reste bloqué sur 25% mais la sauve continue est-ce que je dois laisser continuer car j'a interrompu la sauve ne comprenant pas cette attente ?

qu'est-ce que ça va donner au final? la réinstallation de seven à son état d'origine c'est ça que je comprends pas beaucoup?

Merci à tous sur ce forum.
à vous lire.

Cdlt.
coolbat :whaou: :whaou:
coolbat
 
Messages: 42
Inscription: 20 Oct 2013 13:20

Re: sauvegarde_seven64bits

Messagepar Hapax » 15 Juil 2014 20:25

salut
ça t'a déjà été expliqué...
http://windows.microsoft.com/fr-fr/wind ... =windows-7
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: sauvegarde seven 64bits

Messagepar coolbat » 16 Juil 2014 02:54

Bonsoir,

Ce n'est pas intérèssant de faire une sauvegarde de mon seven car le DD est trop volumineux 465GB il me faudrait plusieurs CD/DVD c'est juste le recovery que je voudrai avoir du 7 64bits

mais je ne vois pas comment l'obtenir je n'ai aucun DVD de recovery.?
coolbat
 
Messages: 42
Inscription: 20 Oct 2013 13:20


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités