sauvegarde sms whatsapp

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

sauvegarde sms whatsapp

Messagepar ninouille27 » 16 Fév 2012 22:47

Bonjour,

Savez-vous comment sauvegarder les messages de whatsapp?

Dans les paramètres de l'application, on peut sauvegarder sur la carte SD. Mais quand je vais voir sur la carte, depuis le PC, je ne retrouve pas tous mes messages, comme lors d'une sauvegarde des sms avec backup and restore. J'aimerais bien retrouver le même genre de liste....

Je suis une grande fan de mes messages et j'aimerais les garder. De plus, la mémoire de mon appareil est limite et je dois donc supprimer des messages ( l'appli de whatsapp prenant la plus grande place parmis toutes mes appli).
J'ai vu que l'on pouvait envoyer la conversation par courrier et j'ai tenté de le faire. Or je n'ai jamais reçu le mail...

En espèrant que vous comprenez mon petit soucis et que vous pourrez m'aider, je vous dis à bientôt.
ninouille27
 
Messages: 12
Inscription: 10 Nov 2010 22:42

Re: sauvegarde sms whatsapp

Messagepar ritchi5503 » 12 Juil 2012 05:51

slt une fois whatsapp ouvert tu va dans reglages en bas a droite clic sur envoyer historique par email A+
ritchi5503
 
Messages: 1
Inscription: 12 Juil 2012 05:43


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron