sauvegarde

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

sauvegarde

Messagepar Triton » 31 Mar 2004 06:57

Bonjour

Coment faire pour enregistrer tous les fichiers que j'ai sur mon DD (env. 2,5 Go) sur un ou plusieurs cd-rom ? Est-ce utile pour remettre tous les fichiers en cas de format c ? (je grave avec Blindwrite en démo car Nero 5 ne reconnaît pas mon graveur Lite-on).

Merci et bonnes salutations.
Sam
Avatar de l’utilisateur
Triton
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 337
Inscription: 18 Mar 2004 21:58

Messagepar permidion » 31 Mar 2004 07:58

est-ce que la mise a jour de néro n'a pas résolu le problème? ces mise a jour sont dispo sur le site web de nero, sinon les contacter, il me semble que c'est la moindre des choses de leur part d'aider qqun qui a acheter leur programme...
Avatar de l’utilisateur
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 671
Inscription: 09 Mar 2004 18:47

Messagepar 1suisse » 31 Mar 2004 09:46

si tu as winrar, tu peux faire des archives de taille 700 Mo (ou 870 Mo par-exemple car il existe ces CD avec cette taille bien pratique), et ensuite tu graves ces archives sur CD.

bien-sûr que c'est utile en cas de formattage, car après, sinon tu n'as plus rien. sauvegarde les favoris, les documents textes, images, les fonts, tes musiques, tout ce qui ne sera pas réinstallé par windows.

si tu peux, utilise un 2e disque dur que tu brancheras juste pour sauvegarder tes docs, c'est quand même mieux.

post ici si tu as d'autres questions. et fais une petite recherche sur le formatage sur ce forum, ya qq trucs déjà écrits :wink:
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar permidion » 31 Mar 2004 21:50

ya Norton Ghost qui est pas mal, mais bon c un prog "payant" ...
Avatar de l’utilisateur
permidion
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 671
Inscription: 09 Mar 2004 18:47

cas réglé, Merci.

Messagepar Triton » 31 Mar 2004 23:02

Le cas est réglé, merci de votre aide.
Sam
Avatar de l’utilisateur
Triton
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 337
Inscription: 18 Mar 2004 21:58


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron