Sauvegarde win7

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Sauvegarde win7

Messagepar Bizet » 20 Fév 2012 17:58

Rebonjour
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ,comme on dit .Mais celà ne résoud pas mon problème, qui reste entier, puisque personne ne daigne y répondre.
Poils au nombre .
Je crie haut et fort - y quelqu'un là dedans ! la dedans ,la dedans ....tient ya de l'écho ( poil au dos )
Suis-je entendu ? ou serait-ce déjà l'heure du dodo ..
Il est vrai que les problèmes ne manquent pas sur ce lieu de convivialité et que ma sauvegarde peut bien attendre un peu n'en déplaise à win7 qui attendra donc qu'une bonne âme passe par là.
A bon entendeur salut.
Bizet

Re: Sauvegarde win7

Messagepar Dell » 20 Fév 2012 18:35

Bizet a écrit:Rebonjour
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ,comme on dit .Mais celà ne résoud pas mon problème, qui reste entier, puisque personne ne daigne y répondre.
Poils au nombre .
Je crie haut et fort - y quelqu'un là dedans ! la dedans ,la dedans ....tient ya de l'écho ( poil au dos )
Suis-je entendu ? ou serait-ce déjà l'heure du dodo ..
Il est vrai que les problèmes ne manquent pas sur ce lieu de convivialité et que ma sauvegarde peut bien attendre un peu n'en déplaise à win7 qui attendra donc qu'une bonne âme passe par là.
A bon entendeur salut.

Hello

et la patience tu connais...Définition de la patience
ton premier post a été créé le 19 soit dimanche...nous sommes le 20 lundi les personnes susceptible de te venir en aide ne sont pas 24h/24h devant leur pc, faut pas pousser. :twisted: :twisted:
et inutile de créer plusieurs posts concernant le même sujet, ça vas pas faire avancer Le Schmilblick :mrgreen: :mrgreen:

Donc ce post est verrouillé

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8