scarlet???

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

scarlet???

Messagepar PI14 » 23 Sep 2005 06:44

bonjour a tous et toutes.
voila mon probleme:je suis siyué en belgique et je me suis abonné a SCALET 20g de tél. et télephone de fixe a fixe gratuit pour 50 euro par mois.
je recois la scalet box(modem)mais moi je tourne sur un routeur smc(2 pc oblige)donc je téléphone au support technique et la ils me disent que la scarlet box est un routeur (pourtant une seule sortie ethernet)ensuite il me disent de connecter ma scarletbox sur n'imprte quelle sortie de mon routeur.je le fais mais rien ne va .
je retelephone ,et la le hic il dit que dois desactiver un swicht sur mon routeur je crois que c'est la rentre adsl ?
si vous avez le meme prb que moi et que vous avez reussi a trouvez la solution je vous remercierait de me donner la manipulation a suivre.
bonne journee a tous et bien le bonjour de la belgique
PI14
 
Messages: 4
Inscription: 23 Sep 2005 06:41

Messagepar phanou » 23 Sep 2005 13:04

Hello PI14,

et bienvenue sur le forum :wink:


Pour ta question, tu as du recevoir un cd de Scarlet qui t'explique comment aller modifier les options de ta scarlet box.

Tu dois surement passer par une adresse de type http://192.168.0.1

La tu droit trouver l'option switch à desactiver.

essaye et dis nous quoi.


ps: es tu sur que c est pas une option payante? (2 pc sur adsl en Belgique)
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar PI14 » 23 Sep 2005 22:52

non en fait ma scarlet box est mise son mon routeur de marque smc7204bra et c'est la qui fait que je desactive le le fameux swich.
PI14
 
Messages: 4
Inscription: 23 Sep 2005 06:41


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités