screamer radio

Discussion sur la gravure de CD et DVD, sur les outils de traitement du son, les questions midi, MP3, formats, etc ...

Modérateur: Modérateurs

screamer radio

Messagepar staphy » 07 Avr 2007 07:58

bonjour , voilà depuis pres d'une semaine que je n'arrive plus à utiliser mon screamer :? vers.0.3.8

erreur de connexion : can't open the file
toutes les sources ont échoué , abandon !


je comprend pas il a tjrs tres bien marché , je n'ai rien DL depuis sur mon bureau qui pourrais venir le perturber, aucune mise à jours recente, pare feu ok , pfff ça devient penible

:roll:

si quelqu un a une petite idée je suis preneur :wink:

byou !
staphy
 
Messages: 3
Inscription: 07 Avr 2007 07:51

sissou

Messagepar sissou » 07 Avr 2007 09:17

salut , ben j utilise screamer et aucun prob . je vois pas si firewall est ok et tout alors mystere . desinstall et reinstall jimagine que tu a du le faire .. sinon prob avec les ports sais pas du tout .. bye
un tiens vaut mieux que deux tu l auras ....
sissou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 174
Inscription: 24 Juin 2006 05:58
Localisation: Paris

Messagepar staphy » 07 Avr 2007 10:52

oui c est ce que je me dit , surement un prob avec un port .... mais comment trouver :-D
staphy
 
Messages: 3
Inscription: 07 Avr 2007 07:51

Messagepar Falkra » 07 Avr 2007 13:34

Bonjour, si ça le fait sur toutes les radios, ça vient sans doute du firewall. sur une seule station, problème de serveur, il faut essayer plus tard.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar staphy » 07 Avr 2007 17:39

effectivement le fire wall désactivé je peux à nouveau profiter de ce fabuleux programme :wink:

Le seul truc que je ne comprend pas c est que, à aucun moment je suis aller dans la config du firewall , ni meme parametres avancés pour modifier un truc , ... je hais windows ... :evil:


merci pour les precieux conseils en tout cas :-D

bien à vous .
staphy
 
Messages: 3
Inscription: 07 Avr 2007 07:51


Retourner vers Audio & MP3 & MIDI, Gravure

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités