script FF : Afficher les emplacements des images manquantes

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

script FF : Afficher les emplacements des images manquantes

Messagepar hortense404 » 25 Juin 2017 15:19

Bonjour tout le monde

Je m'intéresse à ce sujet de 2009 trouvé sur le forum de Zebulon :
http://forum.zebulon.fr/resolu-firefox-afficher-les-emplacements-des-images-manquantes-t159215.html

Je recherche moi aussi une méthode (extension ? script ?) "qui m'indiquerait à la lecture d'un post qu'il en manque les images".
En insérant par exemple une petite image significative, comme le fait IE :

Image

Aperçu Firefox de la même vue :

Image

Inutile d'essayer de me convertir à IE ou Edge pour solutionner ma demande : no way !

À l'époque, c'était l'éminent Falkra qui avait trouvé la solution lumineuse (script Show Missing Images ou Broken Images pour Greasemonkey), mais les liens qu'il avait indiqués sont morts depuis, donc autant émigrer par ici pour actualiser le propos.

Une piste ?

config : Firefox 54.0, Greasemonkey 3.11 - système : Windows 10 Home - cervelle : version pleine de bugs, pas de màj dispo




Sinon, je signale que j'ai posté une petite question par là dans Espace membres : optimisation-ou-ca-t45677.html
j'suis pas si pressée de mettre le binz dans mon portable, mais j'aimerai bien le faire cet été : une pitite réponse siouplé ?
Avatar de l’utilisateur
hortense404
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 73
Inscription: 21 Oct 2013 13:46

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités