[Resolu]Script - Galerie

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

[Resolu]Script - Galerie

Messagepar Zanzibar » 13 Jan 2012 09:47

Bonjour à tous,

J'ai depuis mal de temps crée un nouveau portfolio pour mes réalisations.
Je cherche en fait, un script un peu du type "lightbox", qui permet donc une fois qu'on clique sur une vignette, une miniature d'afficher l'image en plus grand, afin de la visualiser.

Mais ce que j'aimerais, c'est que cette même image cliquée donne accès à tout un dossier comprenant d'autres images du projet... (Celà pour éviter de mettre 15 imgs miniatures d'un meme projet sur la page web).

En gros, j'aurais une vignette représentant le projet, on clique dessus, l'image s'agrandit, puis avec une flèche vers la droite on peut passer sur l'image suivante du projet, une autre flèche vers la gauche pour revenir en arrière.

J'ai déjà vu ça, mais je ne sais pas où retrouver ceci, j'espère que je suis clair dans mes explications.

En vous remerciant.
Dernière édition par Zanzibar le 16 Jan 2012 19:44, édité 1 fois.
Zanzibar
 
Messages: 20
Inscription: 23 Avr 2011 09:07

Re: Script - Galerie -

Messagepar Hapax » 13 Jan 2012 10:08

heu...lightbox2 ne convient pas ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Script - Galerie -

Messagepar arnob » 13 Jan 2012 10:54

bonjour,
c'est pour un site internet ou blog tye wordpress ?
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: Script - Galerie -

Messagepar arnob » 13 Jan 2012 11:13

je pense que c'est ce que tu cherches, voir la démo ici http://www.roadrash.no/hs-support/three ... eries.html , clique par exemple la photo d'un oiseau, cela ouvre une gallerie type "lightbox" avec d'autres images (qui n'apparaissent pas sur la page principale.)

Je l'utilise pour mon blog et j'en suis pleinement satisfait. Il s'agit de Highslide JS, hautement customisable, gratuit, à trouver ici http://highslide.com/#examples
Avatar de l’utilisateur
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 851
Inscription: 03 Fév 2005 10:08
Localisation: france et chine

Re: Script - Galerie -

Messagepar Zanzibar » 14 Jan 2012 07:54

Arnob, merci à toi, c'est tout à fait ce que je cherche :-D
Ce n'est pas pour un blog, mais c'est tout simplement, pour mon portfolio en CSS & HTML que j'ai fait, je vais implémenter ceci et le continuer dès que possible.


Merci à vous les gars :supers:
Zanzibar
 
Messages: 20
Inscription: 23 Avr 2011 09:07


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités