Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar Next » 16 Aoû 2008 12:06

Je suis un peu surpris par la tournure que prends ce sujet.

Êtes-vous obligé de vous énerver comme ça?
Peut être que certain d'entre vous ne trouve plus le sommeil depuis cette "énigme"?
Dans ce cas la je comprendrais, mais je doute que se soit ça.

Moi aussi, je m'attendais à une réponse logique, y a cas lire mon 1er post.

lvic a écrit:[...]
Ca sentait déjà le "roussi" sur une réponse de NEXT, à un de mes message. :xpdr:
Des réponses .
[...] :plaf:


Juste pour rappel, dit moi qui n'a pas compris par qui cette "énigme" à été écrite?
Tu as posé 2 questions, et je t'es répondu, donc j'aimerai savoir pourquoi sont-elles "pseudos apocalyptiques spatio temporelle du fond du puit de la science-fiction"?
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Re: Se detendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar Hapax » 16 Aoû 2008 13:03

Next a écrit:
J'ai contacté tout9 par mp, car j'ai trouvé la "réponse" , grace a des recherche sur le net, je ne vous le cache pas. Et je voulais savoir si j'avais juste ou non.

Donc la "réponse" n'est pas logique ni matériel. Mais plutôt philosophique.



:)

salut Next,
personne s'énerve! :fou mais tu as écrit que tu avait la réponse! il est légitime que nous en soyons informés,c'est tout!
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar Vaadasch » 16 Aoû 2008 14:47

Pas non plus énerve juste ta réponse un peu space pour la philosophie Next et aucun signe de tout9 le poseur de l'énigme c'est le week end on verras bien lundi matin si il nous répond autre chose sinon rien comprit a l'énigme. Voir ma réponse en page 4 :mrgreen: :supers:
Rie tout le monde riras avec toi,
Pleure tu seras seul à pleurer.
Avatar de l’utilisateur
Vaadasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 166
Inscription: 02 Mar 2005 13:50

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar Next » 16 Aoû 2008 17:53

Quand je dis que j'ai trouvé la réponse, je mets bien le mot réponse entre guillemets, qui pour moi sous-entends que ce n'est pas vraiment une réponse.

Je vais me répéter, en faisant des recherches, cette "énigme" est dérivée de la Chambre chinoise >
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chambre_chinoise

Maintenant, je ne peux vous donner une réponse clair, précise, logique et net (et de toute facon, il y en a pas) car moi même je n'ai pas cette réponse. La philosophie n'est pas faite moi.

A+
Next
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 263
Inscription: 01 Avr 2007 18:22

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar Hapax » 16 Aoû 2008 18:07

en résumé : personne n'a trouvé l'introuvable puisqu'il n'y avait pas de solution à un problème qui n'existe pas :plaf:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar fredator » 16 Aoû 2008 18:39

Tu as raison Hapax, ce problème n'existe pas !
Donc, pas de réponses ... où alors plusieurs réponses possibles pour un problème qui existerait bel et bien !

:coeurs:

Mais dans ce cas, qui a raison ??
Si toutes les réponses sont admissibles, c'est que le problème existe sans exister !
Cela génère un claquage des neurones dans mon cerveau cartésien ; c'est très douloureux !

Si le problème existe réellement, ses solutions doivent être limitées à mon sens ; et là, je commence à récupérer de mon claquage, mes neurones refont la teuf, c'est cool !

Mais il commence vraiment à gonfler le mec dans sa pièce pleine de bouquins japonais !

Non mais des fois !
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien !
fredator
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 72
Inscription: 27 Mai 2007 15:43

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar mddee » 16 Aoû 2008 19:17

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: NIMP!!
Avatar de l’utilisateur
mddee
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 549
Inscription: 29 Mar 2003 16:12

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar byp » 17 Aoû 2008 04:52

Next a écrit:Maintenant, je ne peux vous donner une réponse clair, précise, logique et net (et de toute facon, il y en a pas) car moi même je n'ai pas cette réponse. La philosophie n'est pas faite moi.A+


MDR ! :xpdr: :ptdr: :xpdr: :ptdr: :xpdr: :ptdr: :xpdr: :ptdr: :xpdr: :ptdr: :xpdr: :plaf: :xpdr: :plaf: :ptdr: :plaf: :xpdr: :learn: :ptdr: :learn: :xpdr: :ptdr:

Le pied géant !!!!

Je reprends et je re-re-cite le suivant (Next, en anglais...) :

Je ne peux vous donner un réponse (...) de toute façon il n'y en a pas et en plus il n'y pas la réponse lui-même...

Oh ! Le joli sac de noeuds...

Depuis trois jours il a trouvé la réponse (sur internet) qui n'existe pas...

Personne ici n'a compris la question et tout le monde est incapable de nous fournir une réponse (Car il n'y a pas de réponse, souvenez-vous..!!!).

Le principal intéressé (toutneuf) est tombé dans une crevasse sur le Mont-Blanc ou alors il a décidé que son absence serait aussi mystérieuse que sa soit-disante énigme qui n'en est pas une, mais plutôt un conte à dormir debout...

Alors je dis :

...Et si nous passions à autre chose ?
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar Hapax » 17 Aoû 2008 07:11

bonjour à tous!
comme dit Byp ,passons à autre chose,et pour faire la transition j'en ai une petite que beaucoup ont pu voir :shock:
(hein??ménon!je parle d'une blague!) :lol:


Un ventriloque qui effectue une tournée, s'arrête dans une petite ville pour une représentation. Il commence son show avec sa marionnette, raconte des blagues et finit par une histoire sur les blondes.
Soudain, une très belle jeune femme blonde se lève et crie :
- Il y en a assez de vos blagues stupides sur les blondes, espèce d'enfoiré! Qu'est-ce qui vous permet de stéréotyper les femmes de cette façon ? Quel rapport peut avoir la couleur de cheveux d'une personne avec sa personnalité et son âme ?
Ce sont des pauvres mecs comme vous qui empêchent des femmes comme moi d'être respectées professionnellement et humainement. A cause de vous et de vos préjugés, les gens continuent de répandre ce genre de légendes débiles.
Vous n'êtes qu'un attardé pathétique et ce que vous faites est non seulement contraire à la loi sur la discrimination de tout pays civilisé mais également extrêmement offensant pour toute personne sensible au respect de l'homme en général. Vous devriez mourir de honte.
L'homme, tout penaud, commence à bafouiller des excuses quand la blonde l'interrompt :
-Vous, le grand, restez en dehors de tout ça ! Je parle au petit con assis sur vos genoux !


et pis une devinette,comme çà on aura fait un grand lavement

Monsieur et Madame DHUZIEL ont cinq filles
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar lvic » 17 Aoû 2008 07:38

Bonjour

Les filles s'appellent:

Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra.

Imaginez, çà fait alors: Petit papa Noêl, quant du descendras du ciel :ptdr:
lvic
 

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar BigZ » 20 Aoû 2008 14:04

Moi j'aurai bien aimé avoir la version de tout9 :plaf:
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar byp » 20 Aoû 2008 14:36

... et moi donc !!!
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar Gladus » 20 Aoû 2008 15:32

Moi aussi,

Mais si ça se trouve, tout9 est resté coincé dans sa chambre avec plein de bouquins en japonais...
Atteindre le savoir, c'est reconnaître le gouffre de son ignorance.
Avatar de l’utilisateur
Gladus
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 622
Inscription: 16 Mar 2004 10:31
Localisation: Région Yverdon

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar BigZ » 20 Aoû 2008 15:55

Si c'est le cas j'espère que Next lui expliquera comment sortir :plaf:
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève

Re: Se détendre l'esprit..... en se prenant la tête !

Messagepar byp » 21 Aoû 2008 05:24

BigZ a écrit:Si c'est le cas j'espère que Next lui expliquera comment sortir :plaf:
:learn: Ben alors là !!! Il est pas encore sorti de sa chambre, le pôôôôôvre :plaf: . Passke le prochain (The Next, en anglais dans le texte...) n'y a rien compris non plus... :king: Y a ka lire ses explications, claire comme du boudin noir !!! :xpdr:
...
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités