Seamonkey = énervant

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Seamonkey = énervant

Messagepar byp » 10 Aoû 2007 14:12

Bonjour à toutes & tous.
Ayant découvert libellules depuis qques jours , j'en use et j'en abuse. (Mais je vais aussi voir si je peux me rendre utile ailleurs et j'ai mis ma page d'accueil chez vous pour utiliser Google)

Le problème 1 : Seamonkey 1,1,1 utilitaire courrier : Pour tous les mails que je reçois, le message suivant s'affiche "Seamonkey pense que ce message est frauduleux" et ce malgré le fait que (les) l'expéditeur(s) se trouve(nt) dans mes carnets d'adresses et que toutes mes configurations sont OK (la case est cochée sous "Ne pas marquer le message comme indésirable si l'expéditeur est dans mes adresses personnelles"
J'ai tout étudié au microscope mais n'arrive pas à faire en sorte que ce message disparaisse, même après 20 réceptions du même expéditeur...

Le problème 2 :
Y a-t-il un moyen de réorganiser la barre des tâches & icones ? Click droit ne donne aucun résultat. ?

Merci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
byp
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 7939
Inscription: 08 Aoû 2007 08:00
Localisation: Genève

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron