Seaplane Adventure HELP

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Seaplane Adventure HELP

Messagepar Bricolus » 18 Juil 2011 21:19

Bonjour, suite perte code d'accès de ce soft ( complément de Flight Simulator 2004 ) je suis à la recherche d'une aide pour le réutiliser.
Qui pourrait m'aider... merci d'avance, cordialement.
Bricolus
Bricolus

Re: Seaplane Adventure HELP

Messagepar Falkra » 18 Juil 2011 21:30

Bonjour,

il faut retrouver ce code, sinon ça s'apparente à du crack. En l'achetant, le code est imprimé sur un papier, ou dans un e-mail qui va avec le paiement, en cas de téléchargement.
Fouille toujours dans ta base de registre si cet addon a déjà été installé, et croise les doigts.
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch

Messagepar Bricolus » 19 Juil 2011 20:20

Merci pour l'info, mais j'ai ce soft depuis 2005 déménagé en 2006 (perte pochette) et le disque dur système de mon ordi s'est crashé en 2009 ... depuis je cherche une solution...,
Comment fouiller dans la base registre...
Merci d'avance, Bricolus
Bricolus

Messagepar Hapax » 19 Juil 2011 20:25

Mon pauvre...si tu as fait une réinstallation de ton système ,tu ne risques pas de retrouver de traces dans le registre...
Si,par contre, il n'y a pas eu formatage (tu ne renseignes pas les tenants et aboutissants du "crash") tu peux tenter de :
exécuter--->regedit--->édition--->rechercher--->taper "flight simulator" ou/et "seaplane adventure" --->puis suivant , suivant,suivant,jusqu'à épuisement des recherches ,et,surtout, bien faire attention à ce que tu fais (sauvegarde préalable)...Mais bon,heu...un code inscrit dans le registre...
As-tu au moins essayé de les contacter ? tu dois bien avoir une licence Flight Simulator ?
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Software - Logiciels