Secunia PSI langue des mises à jour

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Secunia PSI langue des mises à jour

Messagepar torxxl » 26 Juil 2012 06:46

Bonjour,

Malgré le choix de français dans les applications à mettre à jour, Secunia m’installe la version anglaise.
Cela pour Adobe et Firefox, les autres logiciels sont à jour.
Avez-vous aussi ce souci ?
Connaissez-vous un logiciel similaire qui gère parfaitement les logiciels en français ?
Merci et bonne journée
torxxl
 
Messages: 4
Inscription: 19 Déc 2011 15:52

Re: Secunia PSI langue des mises à jour

Messagepar Hapax » 26 Juil 2012 07:50

salut
ce genre de soft n'est pas fiable à 100%...il y a gros à parier que si tu sollicites Soft4Boost,voire update notifier ,ou encore Sumo ,ils te trouvent encore des programmes à mettre à jour...
à n'utiliser que pour l'info (et à ne pas mettre dans le démarrage) :à toi,après, de faire le boulot...rien de tel qu'une mise à jour automatique silencieuse ,via ce genre de truc ,pour se ramasser une toolbar indésirable ou un sponsor pourri...
quant à firefox et adobe ,pour ne citer que ceux-là,ils sont paramétrables pour s'auto-updater,donc,pas besoin de programmes tiers...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Secunia PSI langue des mises à jour

Messagepar torxxl » 27 Juil 2012 11:00

En effet, il n’y a rien de mieux que la main............ Secunia a fait une mise à jour qui corrige le problème.
Après, cela dépend de l'utilisation de la machine, ces machines sont utilisées par un public relativement large et je restaure de temps en temps les machines à partir d'une image disque et entre temps ce logiciel me fait gagner passablement de temps.

Mais je ne l'utiliserais pas sur des machines installées dans des bureaux par exemple
torxxl
 
Messages: 4
Inscription: 19 Déc 2011 15:52


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités