Secunia PSI : langues ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Secunia PSI : langues ?

Messagepar lelion » 27 Aoû 2011 20:11

Bonsoir à tous,

Je ne trouve pas la fonction (si elle existe) de modification de langue dans la version actuelle de Secunia PSI (v2.xx)
Je possède une version plus ancienne (v1.5) sur un PC qui tourne bien et en Français. Dans cette version, je trouve la fonction de changement de langue sous "configuration" mais pas dans la nouvelle !

C'est moi qui doit arrêter de :drinks: ou cela n'existe plus ???

D'avance merci !
Stephan - utilisateur  intégral !
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Secunia PSI : langues ?

Messagepar choupettes » 27 Aoû 2011 21:04

Bonsoir le lion :hello:
Il ne faut pas chercher Secunia v2 en français, ça n'existe pas,au plutôt,(les traducteurs,peut-être des bénévoles)la traduction n'est toujours pas fini.Elle va au pas d'escargot ou tortue,comme tu préfères.
un petit lien qui date du mois de mai,si tu veux bien y mettre ton grain de sel,ce n'est pas interdit, tu sais :mrgreen:
http://secunia.com/community/forum/thread/show/8624
si tu ne sais pas comment y mettre ton grain de sel, je me fais un plaisir de t'expliquer
:enaccord9
choupettes

Messagepar lelion » 27 Aoû 2011 21:17

Merci pour cette info.

Ce qui m'étonne quand même un peu, c'est que les termes en français ont déjà existé, donc à mon avis rien (ou peu de choses) à créer au niveau des termes.
C'est pas comme si c'était un tout nouveau produit et qu'il faille tout créer de A à Z.
Stephan - utilisateur  intégral !
lelion
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar choupettes » 27 Aoû 2011 21:26

:hello: le lion
On le sais tous,mais enfin,si...Secunia ne donne pas un (ou le )pack français, on ne peux que penser qu'il n'y a plus de traducteurs.
Secunia à refusé une offre(gratuite) qui leur a été proposée pour aider à la traduction.
Donc....Voilà
Il faut attendre :mrgreen:
:enaccord9
choupettes

Retourner vers Software - Logiciels