Secure Digital

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Secure Digital

Messagepar Elminster » 29 Mar 2011 10:18

Bonjour en regardant ce matin mes mises jours a faire sur windows update j'ai pu lire ceci :
Installez cette mise a jour pour la prise en charge des carte SD (Secure Digital) d'une capacité supérieur a 32 go.
Je n'ai jamais entendu parlé de ces cartes et je ne sais pas si j'en ai une installé sur mon PC donc si je dois faire la mise a jour , ma question est la suivante comment savoir si j'ai une carte SD ? et ou se trouve t elle ? Et surtout a quoi sert-elle merci.
Avatar de l’utilisateur
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 162
Inscription: 29 Sep 2009 04:19

Re: Secure Digital

Messagepar africaneer » 29 Mar 2011 10:37

bonjour,
c'est une màj pour lecteur de carte SD que tu dois posséder sur ton pc. utile pour des cartes new génération :learn:
africaneer
 
Messages: 18
Inscription: 11 Déc 2007 16:24
Localisation: montpellier

Re: Secure Digital

Messagepar Dell » 29 Mar 2011 10:42

bonjour Elminster

Une carte SD (Secure Digital) est une carte mémoire amovible de stockage de données numériques

Image

Elle utilisée pour le stockage des fichiers dans les appareils photo et caméscopes numériques, les systèmes de navigation par GPS et les consoles de jeux.Offrant une capacité maximale de 64 Go. Mais les plus vendues sur le marché actuel sont les 2,4,8,16 et 32 Go

Donc si ton ordinateur possède un ou plusieurs lecteurs de carte SD, tu peux installer cette mise à jour..

_DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Re: Secure Digital

Messagepar Elminster » 29 Mar 2011 10:56

Merci pour vos réponses a vous 2, j'ai une prise a côté des USB que je n'ai jamais utilisé c'est surement sa. je vais faire la mise a jour de suite.
Avatar de l’utilisateur
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 162
Inscription: 29 Sep 2009 04:19


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités