sécuriser partition

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

sécuriser partition

Messagepar lorang » 01 Mai 2009 11:49

Bonjour.
Après avoir acheté mon PC (portable Vaio) j'ai, comme il ce doit, partitionné le disque dur ( data(F) )...
Maintenant, j'ai ajouté un utilisateur, mais je souhaite qu'il n'ai pas accès à la seconde partition sur lequel j'ai toutes mes sauvegardes, photos... etc etc etc.
Comment dois je faire, j'ai essayé de rentrer dans les propriétés de la partition et modifier les accès, mais j'ai peur de faire une boulette..
Pouvez vous m'aider ?.
Merci beaucoup.

Loran.
lorang
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: sécuriser partition

Messagepar lorang » 02 Mai 2009 11:58

J'ai essayé de sélectionner la partition data, clic droit, propriété et sécurité..
et modifier les autorisations, résultat des courses, acces denied dans tous les cas, y compris l'administrateur..
j'ai du déverrouiller en passant par le mode sans échecs.. suis un peu perdu pour arriver à mes fins.
lorang
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: sécuriser partition

Messagepar mingou » 02 Mai 2009 13:27

Hello,

Normalement cela devrait fonctionner, tu te contentes de supprimer utilisateurs authentifiés (pas les autres) ensuite tu ajoutes l’utilisateur qui a les droits sur le disque ou la partition.

mingou
mingou
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8