Bonjour à tous,
Depuis 3 semaines, une à deux fois par jour, je perd tout à coup ma connexion internet, mais mon réseau interne, accès à mon NAS et aux autres ordinateurs fonctionnent parfaitement, c'est juste la connexion avec le web qui tombe sans motif apparent. Lorsque je lance la détection de problème je reçois à chaque fois la réponse suivante: le serveur DNS ne répond plus. J'éteins donc mon routeur Swisscom centro grande, j'attends 2 minutes et le connecte à nouveau et tout rentre dans l'ordre. Vous comprendrez que c'est des plus inconfortable et comme j'ai aussi Swisscom TV 2.0 la TV est stoppée lors du reset. Par contre je précise que malgré que je n'ai plus internet, la TV fonctionne encore mais je ne peux plus changer de chaine ni faire du replay. J'ai contacté Swisscom qui m'a tout d'abord fait faire un reset usine de mon routeur, puis envoyé un technicien qui m'a raconté que c'était mon débit qui était trop haut et d'autres ineptie bien connue du service technique. Mais rien n'a changé ! J'ai même reçu un nouveau routeur aujourd'hui et la même panne est survenue 5 minutes après la mise en route. Pouvez-vous m'aider pour résoudre cette panne ? Merci d'avance.