[RESOLU] Serveur Peer to peer

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

[RESOLU] Serveur Peer to peer

Messagepar Gallilée » 08 Jan 2005 19:19

Aucun serveur n'est répertorié dans "adresse.dat". Placez-y une liste de serveur avec leurs adresses pour assurer une mise à jour automatique.---
Voilà le message qui apparaît dès que j'active émule.Pourtant, elle m'a l'air de fonctionner correctement.Qui peut m'expliquer? Merci beaucoup
Dernière édition par Gallilée le 22 Fév 2005 15:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gallilée
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1009
Inscription: 10 Nov 2004 21:19
Localisation: Ailleurs

Messagepar Sindbad » 08 Jan 2005 19:57

Salut,

Il doit s'agir d'une option de configuration.
Pas nécessaire : emule met à jour sa liste tout seule de toute façon (c'est pour çà que çà marche quand même). A décocher donc...
Désolé, je n'ai pas d'instal sur ma machine, mais je dirais que c'est dans l'onglet "serveur", option Maj auto liste de serveurs au démarrage

A+
Sindbad
Sindbad
 
Messages: 1
Inscription: 08 Jan 2005 19:47

Messagepar ikki » 08 Jan 2005 22:50

Il faudrait en effet décocher l'option pour mettre à jour les serveurs au démarrage, sauf si tu veux qu'il le fasse. D'après moi ce n'est plus très utile du moment que tu te connectes sur Razorback 2 qui t'envoie les serveurs qui te manquent quand tu te connectes...

Image
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités