Serveur Usenet gratuit

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Serveur Usenet gratuit

Messagepar Revjones » 13 Juin 2005 05:31

YottaNews est un serveur Usenet offrant un abonnement gratuit qui permet de transférer jusqu'à 1 Go de données par mois. Il garde en outre les fichiers binaires pendant un mois. Pratique pour quelques téléchargements sporadiques à faire ou juste envoyer des messages sans avoir à payer d'abonnement pour cela. La vitesse n'est pas réputée très stable (10 à 60 Ko/s selon un utilisateur d'un forum que je ne peux pas citer ici), mais bon c'est gratuit :)
Pour s'inscrire il suffit d'entrer son adresse e-mail (je suggérerais une adresse-poubelle, juste au cas où...) pour recevoir son login.

http://www.yottanews.com/freeaccount.php

Pour ma part, je n'ai pas encore testé
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar Anthrax132 » 13 Juin 2005 11:33

Salut Revjones;

Effectivement,je connaissait déjà YottaNews via un autre forum...
C'est vrai que c'est plutôt pratique; celà dépanne pas mal quand on a rien d'autre (vivement que mon FAI débride son serveur news,la,ca sera vraiment le paradis :roll: ).

Sinon,petite information importante; ils se basent sur ton IP pour créer ton compte. Donc,si tu possèdes plusieurs adresses mail,et que tu as une IP dynamique, tu peux facilement "contourner" la limitation,si tu es un peu juste avant la fin du mois :wink:
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

Re: Serveur Usenet gratuit

Messagepar Zenweb » 29 Juil 2017 11:44

Contourner la surveillance des adresses IP est bien facile de nos jours. Tous les moyens sont bons pour profiter de son serveur Usenet.
Zenweb
 
Messages: 8
Inscription: 26 Juil 2017 14:16

Re: Serveur Usenet gratuit

Messagepar Dell » 29 Juil 2017 14:37

Bonjour Zenweb

:arrow: :arrow: Ne pas déterrer, merci

Ce n'est plus du déterrage, mais de la Recherche Archéologique

Attention à la date du post auquel vous répondez :arrow: par Anthrax132 » 13 Juin 2005 12:33

Image
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités