Service SAV Dell, vos avis m'intéresse.

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Service SAV Dell, vos avis m'intéresse.

Messagepar aston » 15 Juin 2007 10:18

Bonjour*

Comment trouver vous le service après vente de cette entreprise, perso dans mon cas et pour plusieurs machines en panne si je devais revoir ma politique d'achat je monterai mes pc moi mêmes, trop de problèmes divers rencontré lors d'une demande SAV.

* Edit/_DELL_
aston
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 08 Juil 2004 20:11

Messagepar Dell » 15 Juin 2007 11:02

Salut aston

Au point de vue SAV ,la société ou je travail compte environs 250 postes de travail équipés de pc Dell sans compter les portables.

je trouve le Sav de Dell performant,et je dirais même qu'ils sont aux petits soins pour nous :P :P

Et même à titre privé,je n'ai jamais rencontré de problème avec eux.

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar aston » 15 Juin 2007 12:50

A tu un contact direct cher eux ?
aston
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 08 Juil 2004 20:11

Messagepar diavolezza » 15 Juin 2007 13:49

Hello
J'ai eu un problème de batterie pendant la garantie, un téléphone et j'ai reçu une batterie.
Moi ça me va.
Avatar de l’utilisateur
diavolezza
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1341
Inscription: 15 Sep 2005 13:49
Localisation: virtuelle

Messagepar aston » 15 Juin 2007 13:57

C'est surtout au niveau des pannes qui demandes un diag que ca devient lourd en procédure.
aston
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 167
Inscription: 08 Juil 2004 20:11

Messagepar Dell » 15 Juin 2007 14:43

aston a écrit:A tu un contact direct cher eux ?


Re

pas personnellement,c'est le responsable informatique qui s'en occupe.

Pour ce qui est des interventions,pour l'année 2006 ils sont intervenu 3 fois..

Et à chaque fois le technicien de chez Dell avait plusieurs pc et portables avec lui..Au cas ou... :P

A+
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar grime » 15 Juin 2007 15:30

hello,

nous travaillons également avec Dell chez moi au boulot, on a un service préférenciel, pas de soucis.

maintenant en temps que privé j'ai eu plusieurs fois affaire a eux, des fois c'est bien allé et des fois pas.

Le problème que ce soir Dell, HP, ou autre, ca dépend tellement du technicien sur qui tu tombe. si tu as de la chance tout va bien et sinon tu galère !

mon avis concernant le fait de monter ses pc soit meme, ce n'est plus un avantage au vue des prix pratiqués par HP et DELL a moins de vouloir certains composants spécifiques, et quand à la garantie, si tu dois courir après des dizaines de fournisseurs en cas de problème avec un de tes composants c'est pas la joie, surtout qu'ils te dirons tous que le problème n'est pas de chez eux et qu'ils ne te garantissent pas dans cette config,...

donc voila mon avis
Avatar de l’utilisateur
grime
 
Messages: 12
Inscription: 13 Juin 2007 12:34
Localisation: Bienne

Messagepar BADBOSS » 15 Juin 2007 17:17

heuu.. Que nous contes-tu là grime :roll:


Désolé c'était plus fort que moi :oops: 8) :shock: :-D

OK je :arrow:
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Messagepar grime » 18 Juin 2007 07:00

ben heu....

c'est mon avis ! je pense bien que tout le monde n'est pas du même.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
grime
 
Messages: 12
Inscription: 13 Juin 2007 12:34
Localisation: Bienne

Messagepar BADBOSS » 18 Juin 2007 07:07

heu..., désolé grime, mais ma réponse n'entrait pas dans le sujet :roll: .

C'est peut être une différence de génération :?:

Mais je me référais à ton pseudo qui me rappelle les célèbres contes de Grimm :lol:
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Messagepar grime » 18 Juin 2007 07:33

BADBOSS a écrit:heu..., désolé grime, mais ma réponse n'entrait pas dans le sujet :roll: .

C'est peut être une différence de génération :?:

Mais je me référais à ton pseudo qui me rappelle les célèbres contes de Grimm :lol:


héhé ok, d'accord,... hmmm trop tot le matin pour moi :lol:

ouais mes comptes de grimm :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
grime
 
Messages: 12
Inscription: 13 Juin 2007 12:34
Localisation: Bienne


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron