session inaccessible

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

session inaccessible

Messagepar NadiaASE » 28 Juil 2015 13:38

Bonjour,
Voilà j'ai un soucis. Depuis maintenant une bonne semaine je n'arrive plus du tout à rentrer dans ma session à l'aide de mon mot de passe.
J'ai essayé de le changer mais tous ce que j'ai réussi à faire c'est bloquer mon accès à ma boîte mail :evil:
Je suis vraiment pas douée avec les orxinateurs donc si possible pas trop de langages d'informaticiens parce que sur les autres sites j'y comprend rien :x
J'espère que vous pourrez vraiment m'aider car j'ai des documents ultra important et là je désespère vraiment de pouvoir à l'utiliser à nouveau :plaf:
Merci de votre réponse :)
Nadia
Dernière édition par Hapax le 28 Juil 2015 17:05, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans le bon forum
NadiaASE
 
Messages: 1
Inscription: 28 Juil 2015 13:22

Re: Je n'arrive plus à rentrer dans ma session de mon acer a

Messagepar BADBOSS » 28 Juil 2015 14:14

Bonjour NadiaASE,

Heu... pour commencer, quel OS ??? :)
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Re: Je n'arrive plus à rentrer dans ma session de mon acer a

Messagepar J-Alpha » 28 Juil 2015 15:43

Bonjour et bienvenue,

A vrai dire c'est pas facile de donner une façon de contourner un mot de passe en restant dans les normes de la charte, en plus dans la mesure ou on a pas possibilité de savoir véritablement si c'est le propriétaire qui en fait la demande.
Il va falloir attendre la réponse et la décision d'un modérateur, mais je 'en prend pas la responsabilité :? mes excuses.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Je n'arrive plus à rentrer dans ma session de mon acer a

Messagepar johnny » 28 Juil 2015 15:44

Bonjour
Voici un problème qui revient régulièrement chez nombre d'utilisateur lambda. Parfois au moment de taper son mot de passe Windows n'as pas encore configurer le clavier en Francais-Suisse et le mot de passe choisis ne correspond pas a l'ouverture de session de l'ordinateur. Par exemple si ton mot de passe est: miradors il faudra taper éirqdors. Essaye de voir si ton mot de passe contient les lettres a,q,y,w,z,m il est possible que la solution soit là.
Dernière édition par Hapax le 28 Juil 2015 17:04, édité 2 fois.
Raison: un minimum de civilité SVP...
johnny
 
Messages: 1
Inscription: 28 Juil 2015 15:08

Re: Je n'arrive plus à rentrer dans ma session de mon acer a

Messagepar Revjones » 28 Juil 2015 16:04

C'est le mot de passe du compte e-mail ou du système, dont il est question? Il faudrait peut-être commencer par clarifier ce point.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité