SETUP sans .exe / Uninstall sans .exe

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

SETUP sans .exe / Uninstall sans .exe

Messagepar SAM.SUFFIXE » 16 Mar 2011 23:16

Bonjour,
j'avais open office 3.2 et celui-ci me rappel à l'ordre et me demande de faire la mise à niveau vers 3.3
je télécharge et quand je désire l'installer, l'installation ne se fait pas - je vais voir dans le dossier de téléchargement
et je découvre que le dossier SETUP n'a pas l'extension .exe ** je la mets et lance l'installation qui fonctionne correctement.

bon vous me direz les mystères de l’informatique..

je suis intrigué - par ailleurs j'avais installé Moovida, qui s'est installé correctement - toutefois il ne répondait pas à mes
attentes , impossible de le désinstaller, je découvre à nouveau que le fichier uninstall ne possède pas l'extension .exe

Normal ou paranormal ? :plaf:

ou bien quelque chose m'échappe
Avatar de l’utilisateur
SAM.SUFFIXE
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 535
Inscription: 14 Aoû 2009 17:05
Localisation: de l'autre coté de la frontière

Re: SETUP sans .exe / Uninstall sans .exe

Messagepar Hapax » 17 Mar 2011 10:16

peut-être as-tu simplement coché "masquer les extensions des fichiers dont le type est connu..."
( quoique çà n'enlève rien à l'action...)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
cron