Seven et maj explorer 9 & SP 1 BUG

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Seven et maj explorer 9 & SP 1 BUG

Messagepar gianni » 06 Aoû 2011 12:13

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit soucis avec un pc portable ACER OS windows Seven Home premium (64 bits)...

Le soucis est que j'ai windows update qui me propose 2 mises à jour en continue, mais je n'arrive pas à les installer!! je rage un peu...

Il s'agit de Internet explorer 9 et le service pack 1!

J'ai désactivé l'antivirus télécharger les mises màj et lancer l'installation, sans résultat !
J'ai testé le mode administrateur pareil sans résultat probant !

l'installation se lancer normalement, mais quand explorer veut s'installer il m'indique une liste de programme qu'il doit fermer ( que j'accepte....), mais après il me donne une erreur inconnue est survenue et il s'arrete..... donc pas possible de poursuivre l'installation depuis windows update!

Je suis passé directement sur le site microsoft pour télécharger explorer 9 et le lancer depuis un fichier enregistrer depuis un dossier, pareil il bug?

Qui de vous à une peite idée du problème ?? et surtout une solution à me proposer ??

Merci d'avance et à bientôt! :supers:
gianni

Re: Seven et maj explorer 9 & SP 1 BUG

Messagepar Hapax » 06 Aoû 2011 12:43

salut
où en es-tu avec la maj préparatoire ? http://www.libellules.ch/news/index.php?post/2011/01/16/Le-SP1-pour-Seven-pointe-son-nez
et tu peux charger l'iso du pack 1 ici (1,90 Go et une petite heure d'install en tout,tous programmes fermés:voir dans le gestionnaire des tâches,les processus à éventuellement stopper... )
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Messagepar gianni » 06 Aoû 2011 20:49

Salut Hapax,

Ben j'en suis nul part...car je n'avais pas vu ce petit post fort intéressant!!

J'avais regardé dans le forum si d'autres personnes auraient rencontrés des problèmes similaires aux miens et pas dans les news!

Merci bcp pour l'info, je prépare le cd, hem question bête..... en enregistrant le fichier ISO en question, je le copie directement sur un dvd depuis nero et c'est tout ??

ou il y a une petite manipulation à faire lors de la gravure pour que le pc le reconnaisse comme étant une mise à jour à faire ?

(dsl pour ma question d'inculte).....
Encore un grand Merci pour tes infos
gianni

Messagepar gedeon1999 » 06 Aoû 2011 21:41

Bonjour

Tu peux graver directement l'image ISO depuis Windows.
gedeon1999
Modérateur
Modérateur

Messagepar gianni » 06 Aoû 2011 23:05

Bonsoir Gedeon 1999,

Merci pour l'infomration, toutefois j'ai 3 ordinateurs..... et j'ai téléchargé l'image iso sur mon desktop qui a XP pro, mais merci quand même pour l'information.

J'ai gravé l'image iso depuis nero 10, sans soucis..... Demain je m'attaque à l'installation sur le portable Seven.... en espérant que ça marche....

Merci pour vos informations je vous tiens au "courant"....

Bonne nuit!
gianni

Messagepar gianni » 08 Aoû 2011 18:49

Bon je suis dégouté.... :evil:

Gravure du dvd ISO en question pas de soucis.....je lance l'installation tout se déroule correctement et après environ 45 minutes + tard :

Error installation non executée: Error _sxs_assembly missing (OX873701) Super j'adore les message comme ça !!

Mes questions :

Est-ce qu'il y a un rapport avec le faite que j'ai acheté un portable ( de M....) et qu'il a été configurer avec une autre langue au départ et ensuite configurer en italien ?

Normalement quand un pc est neuf et qu'il y a plusieurs langues disponibles à choix lors de la première mise en route (configuration )

Il ne doit pas y avoir de problème en tout cas ?? Sur le portable que j'avais je n'ai jamais eu de soucis avec Vista..... Seven ne fonctionne pas de la sorte ??

Pour connaître la vesrion de Base de Windows Seven, quelle manipulation dois-je executer ( pour être certain de la version de la langue qui est installé )......afin de télécharger la bonne version du DVD en question?

Actuellement le windows Seven qui tourne est la version 64 bits, et je n'arrive pas à executer l'installation d'explorer 9 et le SP 1, je rage un peu :crazy: !!

Merci d'avance pour vos précieux conseils....
gianni

Messagepar Hapax » 08 Aoû 2011 19:39

gianni a écrit:
Pour connaître la vesrion de Base de Windows Seven, quelle manipulation dois-je executer ( pour être certain de la version de la langue qui est installé )

salut
pour connaitre ta version de windows 7 : exécuter---> taper winver...mais çà ne te donnera pas d'indications pour la langue du système : pour cela --> panneau de configuration >>région et langues>>clavier et langue.
as-tu le DVD d'installation ? (je sais pas pourquoi je demande çà,la réponse est toujours non...)
ps:ton message d'erreur exact est : Error sxs assembly missing (0X80073701)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Hapax
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8