Seven: mise en veille de mon laptop; très très lent?

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Seven: mise en veille de mon laptop; très très lent?

Messagepar letal » 25 Nov 2009 11:00

Bonjour,

Cela fait 2 mois que je tourne avec la version RC-7 et je trouve la mise en veille très très lente, par rapport à xp ou c'est presque instantané et Vista aussi.

Pour info je suis en multiboot avec les trois système (indexation désactivé sur tout les systèmes).

Sous XP, c'est de l'ordre de la seconde
Vista, 1 à 2 seconde
Seven, c'est 20 seconde.

Que je le met en veille avec le bouton ou en fermant le clavier, idem
Ca a l'air de rien, si je dois me déplacer, j'attends debout des heures que la lumière passe en mode veille et si je le déplace avant, j'ai mon gestionnaire de protection de disque qui se met en marche et je perds encore du temps.

Vous avez une idée pour accélérer la procédure???

merci et à bientôt
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Seven: mise en veille de mon laptop; très très lent?

Messagepar s-cube » 27 Nov 2009 06:55

Il me semble que la sortie de SEVEN a eu lieu depuis plusieurs semaines, càd que les versions d'essai sont obsolettes et que les ing. de Balmer te fait poireauter grave: il faut passer à la caisse et acheter!
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar letal » 27 Nov 2009 11:45

tu penses que c'est du à la version RC uniquement ???

C'est vrai qu'il est bien ce seven mais vu le prix des licences microsoft, c'est juste du vol (c'est avis n'engage que moi), je suis pas pressé de changer, vais rester à xp, qui fonctionne aussi bien.

On verra d'ici quelques années, en informatique, la patience est mère de toute les vertus :-D
letal
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar s-cube » 28 Nov 2009 02:51

Validité des Beta et RC de Windows 7 by Microsoft : http://7.supinfo.com/post/Validite-des-Beta-et-RC-de-Windows-7-by-Microsoft.aspx
Release Candidate
Starts shutting down every two hours: March 1, 2010
Expires: June 1, 2010

J'ai donc tort, tu devrai être bon jusqu'en fin avril 2010 et tes questions sont tj ouvertes !

Il y a peut-être une réponse ou qqun pour te répondre http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/ee396321.aspx
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar uzba » 01 Déc 2009 18:57

mhhh, c'est bizarre quand même 20 sec ... chez moi c'est carrément l'inverse !
je te conseille de jeter un coup d'œil sur tes drivers, mise-à-jour toussa toussa ... aussi une mise-à-jour BIOS car ca regle pas mal de lacune pour la mise et sortie de veille.
ensuite, si t'es sur un laptop, désactive ta mise-en-veille hybride ;)
uzba

Retourner vers Windows Vista, 7 et 8