SFR et résiliation avec la nouvelle taxe

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

SFR et résiliation avec la nouvelle taxe

Messagepar pikoloone » 29 Déc 2010 20:56

Salut

Ma mère est chez SFR , avec les points de fidélités elle a changé son téléphone le 1/11/10 donc y a à peine - de 2 mois donc un réengagement pour 24 mois chez SFR

Avec la nouvelle taxe sur Internet qui prendra effet , j'ai lu qu'on pouvait résilier l'abonnement sans frais et conserver le téléphone (Nokia 6700 slim valeur de 180 euro quand même elle aurait du prendre un HTC !!!!!)

Je voudrais savoir si il sera toujours à utiliser avec SFR ou si je pourrais le faire désimlocker et ainsi l'utiliser avec un autre opérateur (Orange dans mon cas) ou alors tout simplement le vendre

Si ma mère pourra se réinscrire chez SFR juste après pour un abonnement de 24 mois et si elle aura un nouveau téléphone ? ce qui nous fera gagner 180 euro si je le vends ce qui n'est pas rien ca fait 6 mois de Freebox

Merci
Antivir : Meilleur Antivirus
Comodo : Meilleur Firewall
XP home : Meilleur OS
Pikoloone : Meilleur en tout !
pikoloone
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 221
Inscription: 27 Mai 2009 20:51

Re: SFR et résiliation avec la nouvelle taxe

Messagepar Hapax » 29 Déc 2010 23:14

salut
Dixit Les Echos: "il est question de rendre gratuit le déverrouillage des mobiles (désimlockage) dans le cas d'un abonné qui se réengage pour au moins 12 mois auprès de son opérateur." L'amendement prévoit que cette gratuité soit obtenue au bout de 3 mois et non plus 6 mois en cas d'abonnement et 2 mois pour un ré-abonnement (à effet au 8/12/2010).
Donc,ta mère attend le 1/01/11 pour se faire désimlocker puis elle résilie son abonnement (pour changement des termes du contrat) pour pouvoir passer sur Orange...par contre elle perdra,je pense,son N° actuel...quant à son mobile,elle est censée l'avoir payé (points fidélité)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité