Bonjour à tou(te)s,
le cas s'étant produit dernièrement, je voulais revenir sur la procédure d'inscription et surtout de changement de mail dans le profil utilisateur.
Pour diverses raisons, les membres inscrits depuis un moment, ou changeant de fournisseur d'accès, ou simplement de boite mail peuvent être amenés à modifier dans leur profil l'adresse mail de contact (celle dont le forum dispose, et qui sert à recevoir les avis de réponses postées sur les sujets que vous surveillez, les avis de réception de MP si vous souhaitez une notification mail, et le renvoi en cas de mot de passe perdu, ou la possibilité de ocntacter un membre par mail si l'option est activée dans le profil (si oui, l'adresse n'apparaît pas)).
Depuis un moment, l'inscription se fait par validation d'un lien envoyé par mail, mais pour un changement d'adresse, il se peut que le lien en question ne soit pas envoyé, bloquant alors le compte en mode inactif (impossible de poster).
Dans ce cas précis, prévenez un admin par MP ou mail (webmaster at libellules point ch), nous vous réactiverons le compte manuellement, le plus rapidement possible bien sûr.