Signal faible & Zyxel 630-41

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Signal faible & Zyxel 630-41

Messagepar Bondly » 07 Juil 2003 17:26

Bonjour,

Est ce vrai que le Zyxel 630-41 ne capte pas le signal ADSL trop faible?? Je viens de demenager et je n arrive plus a me connecter!!

Sunrise m'a proposé de changer contre un Zyxel 650 ME, est ce que ca va résoudre le probleme??

Comment ca se fait que je n'arrive pas a capter ce signal ? Y'a t il une solution provisoire avant que je teste avec le nouveau modem.

Merci

Bondly
Bondly
 

Messagepar 33man » 07 Juil 2003 18:24

:wink:

Lol. DEja avant de changer est tu sur que Sunrise a ACTIVE la ligne ??? car je suis presque sur qu'ils ont oublié, malins comme ils sont et qu ils comprennent pas ta question. Mais c'est en effet possible que le signal soit faibel si tu es loin de la central, mais ca m'etonnerrais qu en changeant pour un 650 ca va tout resoudre, enfin a ta place je demanderai a un ami de te preter son 650.
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Signal faible & Zyxel 630-41

Messagepar Bondly » 07 Juil 2003 18:45

T'inquiete pas pour ca, je leur ai deja telephoner 300'000 fois parce que je m'étais aussi dis que la ligne n'était pas activé. Ils m'ont ouvert des " ticket " des travaux en collaboration avec Swisscom et tralalalalalaa ... pendant 2 mois, pis la tout d'un coup le gaillard me propose de faire un echange (Gratuitement étonnement...) Alors j'ai accepté et on verra ...

Mais j'aimerais juste avoir quelques avis la dessus ...

Y a quoi comme modem qui capte le signal tres tres tres faible !?
Bondly
 

Messagepar Bondly » 14 Juil 2003 14:28

BLABLABLA????
Bondly
 

Messagepar Backdraft » 14 Juil 2003 19:14

Pas de Bleem avec le 650ME avant alcatel usb un machin vert = Cata... 650ME = no Bleem... juste l'achat d'une carte reseaux a 20.- et tout Ok pour le truc de la sensibilité... Bin heu...
Backdraft
 

Messagepar redge » 24 Juil 2003 23:45

C'est pas lié au mode USB mais bien lié à l'appareil ADSL en lui-meme!
ainsi que driver ! aussi incroyable que cela puisse paraitre.
dans le driver... la manière de synchroniser le signal...etc..

le p630-41 (1ère génération) est moins performant (chip ? mais pas Alcatel)
le p630-11 (2ème génération) est plus performant (chip Alcatel dynamite)

De toute manière, la vie sera de toute manière bien plus facile avec le p650me, moins de tracas et beaucoup plus sur et totalement indépendant de quelque soit la version de windows et autres systeme.
redge
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 369
Inscription: 21 Avr 2003 11:39
Localisation: Genève -Plainpalais


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron