signature numérique

Ce forum vous permet de communiquer et d'échanger avec d'autres, votre point de vue sur la photo numérique. Partagez vos connaissances et vos émotions, vos questions sur l'image et son traitement, le dessin vectoriel, etc...

Modérateur: Modérateurs

signature numérique

Messagepar marlène » 15 Fév 2005 11:03

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site et novice en photo numérique.
J'espère que vous pourrez m'aider car je rencontre des difficultées pour transferer mes photos de mon appareil portable sur mon ordinateur window XP. :cry: Ma clef USB infrarouge est compaptible avec mon tel. et pourtant au moment du téléchargement il est dit que le CD ne possède pas de signature numérique.J'ai pourtant suivi toutes les instructions affichées sur l'écran.
Comment faire?Et le problème vient-il de moi où du fournisseur?
marlène
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2005 10:50
Localisation: VILLEURBANNE

Messagepar dzregis » 15 Fév 2005 17:38

Salut marlène et bienvenue dans ce forum...

Tu peux nous préciser quel est ton portable, quelles types de connexions supportent ton pc et tutti quanti...

Merci, tu auras plus de chance de réponse, voire de solution avec ça ! :wink: !!

@+
Bonne journée à tous et toutes...

Nous ne sommes pas des informaticiens, nous sommes des solutionneurs !!! DZ
Avatar de l’utilisateur
dzregis
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 412
Inscription: 17 Jan 2005 09:02
Localisation: JU,NE

signature numérique (précisions)

Messagepar marlène » 16 Fév 2005 10:51

bonjour a dzrégis et bonjour à tous

Mon portable est un alcatel one touch 756 et j'essaie de télécharger l'adaptateur USB vers IrDA sur windows XP .Le pc a bien enregistré le nouveau matériel mais ne veut pas télécharger le programme a cause de la signature numérique.Je ne peus pas en dire plus car mes connaissances comme vous pouvez le constater sont faibles. :oops:
Je ne sais pas si cela va suffire pour avoir une réponse mais j'essaie quand mème(on ne sais jamais)

merci
marlène
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2005 10:50
Localisation: VILLEURBANNE

Messagepar dzregis » 16 Fév 2005 11:12

Hello marlène,

si il s'agit simplement du message "Ce programme n'a pas de signature numérique valide..." tu peux passer outre ! C'est juste M$ (Microsoft) qui essaie d'avoir le monopole !!!

Sinon, je ne vois pas....

@+
Bonne journée à tous et toutes...

Nous ne sommes pas des informaticiens, nous sommes des solutionneurs !!! DZ
Avatar de l’utilisateur
dzregis
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 412
Inscription: 17 Jan 2005 09:02
Localisation: JU,NE

Messagepar marlène » 17 Fév 2005 15:03

bonjour,

Oui le programme n'a pas de signature numérique valide mais je n'arrive pas a passer outre.
En tout cas merci dzrégis pour vos réponses.
Je vais patienter un peu.Peut-être quelqu'un a t'il ou va-t'il rencontrer le même problème que le mien.

Amicalement
marlène
 
Messages: 3
Inscription: 15 Fév 2005 10:50
Localisation: VILLEURBANNE


Retourner vers Photo numérique, traitement d'image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron