SIP Call - Caller ID - Plus le bon qui s'affiche

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

SIP Call - Caller ID - Plus le bon qui s'affiche

Messagepar panthera » 07 Déc 2017 14:34

Bonjour,
Je reviens vers vous pour savoir si quelqu'un à le même soucis que moi.
Je remarque ce problème aujourd'hui, mais je ne sais pas depuis quand il est apparu.

J'ai un téléphone SIP paramétré avec 3 différents provider : Netvoip, voipchief et rebvoice.
Dans les 2 derniers j'ai configuré des caller-id. J'ai donc inscrit et validé mon numéro IP de chez Netvoip et mon numéro de portable.
Mais lorsque j'appelle depuis mon téléphone SIP pour faire des tests, ce n'est plus mon numéro inscrits qui apparaît. Au lieu d'afficher un numéro comme +4122508XXXX, il va afficher +74122508XXXX. Çà à fait la même chose pour mon numéro de portable, par contre en l'effaçant de chez voipchief et en le remettant, le numéro se ré-affiche correctement sans le "7". Mais pour l'autre impossible... :(

Cela veut dire que les personnes qui ont enregistré mon numéro ne vont pas me reconnaître avec ce "7" rajouté quand je vais les appeler!!! :plaf:

Est-ce que vous avez des news à ce sujet ? Vous avez le même soucis ?

Merci.
panthera
 
Messages: 20
Inscription: 01 Juin 2016 19:42

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron