Site de rencontrer à tester....

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Gribouillon » 11 Juin 2006 13:53

Bibille a écrit:Hello Image

Bon ben l'avis d'une fille :mrgreen:

Ben comme l'ont deja dis certains, les sites de rencontres, c'est pas ça qui manque sur le net, apres y'en a des bien et des moins bien
Alors à toi de faire en sorte que ton site sorte du lot :wink:
Par rapport aux couleurs du site, j'aime beaucoup
Pour les fautes, tu peux toujours utiliser word ou un dictionnaire :wink:
D'ailleurs tu n'as toujours pas corrigé l'erreur que te signalait Scaphoide pour le mot "region" :wink:
Bon j'avoue que je n'ai vu que la page d'accueil parce que j'me suis pas inscrite
Bonne continuation :wink:

Bisous


oupssss en faite j avais pas vus qu'il y avait trois fois cette erreur en faite...

mais tout bon now ... et oui je vais tenté de faire que le site sorte des autres ...

A suivre....

Et merci de ta réponse, Yan
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Le_Rebelle » 11 Juin 2006 14:00

Salut.
Puisqu'on en est aux "critiques" ... constructives, bien sûr.

Page d'accueil:
Puisque tu veux un site en français, pourquoi employer encore qques termes anglais:
"Login" ... Pseudo seul va très bien.
La date qui est aussi au format anglo-saxon.
Ton message de "Bienvenue" ... Pourquoi "Welcome"?

Une autre remarque (personnelle) ... Ne serait-il pas préférable de réduire la taille des fenêtres "Derniers membres inscrits" et "Derniers profils ajoutés" afin d'éviter un défilement sur la page (que tout soit condensé sur un écran sans avoir à utiliser la barre de défilement)?
Afficher moins de membres, mettre des photos plus petites avec juste le pseudo cliquable pour accéder au profil.

Je m'inscris pour faire le tour du "propriétaire" :-D et je repasse.
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar Bibille » 11 Juin 2006 14:06

Gribouillon a écrit:
oupssss en faite j avais pas vus qu'il y avait trois fois cette erreur en faite...
mais tout bon now ...


Gribouillon :?
Quand je retourne je retrouve la meme erreur pour le mot région :?

Image


Bisous
Image

Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 330
Inscription: 26 Oct 2005 16:55
Localisation: Des fois à Alger, pi des fois à g'nèèèève

Codage...

Messagepar nathan- » 11 Juin 2006 14:11

En vrac (et sans aller plus loin que la première page)
-Non valide XHTML
-Pas de "alt" aux images
-Formulaire implémenté à la sauvage (pas de légendes)
-Tableaux de données sauvages aussi...
-Illisible pour une bonne partie des gens de plus 45 ans (public cible?? ;-) ) en raison du contraste...
-... et surement pleins d'autres choses... ;-)

Pour ceux que ca intéresse... plus d'infos sur "l'accessibilité" :
http://www.alsacreations.com
http://www.accessiweb.org
http://www.gris-bleu.info

Sinon, c'est joli ;-) ...
nathan-
 
Messages: 2
Inscription: 11 Juin 2006 13:59

Messagepar Le_Rebelle » 11 Juin 2006 14:37

Re.
Allez, on va encore charger :lol:

Des erreurs dans les pages "Profil" de Seb et Petite-Pépette ...
Cette personne n'a pas encore indiqu頳es pr馩rences.
Les administrateurs du site, n'ont aucun pouvoir sur l'exactitude ou la fiabilit頤e ces estimations
Ces estimations sont post饳 par les visiteurs et ne sont pas v鲩fi饳 pas le staff.


Dans les Profils (pour ceux qui ont mis en ligne)
- "Exercice phisique" au lieu de Exercice physique.
- "Statut matrimoniale" ....... Statut matrimonial
- "Language" .......... Langage

J'y retourne :lol:
Dernière édition par Le_Rebelle le 11 Juin 2006 14:42, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar 1suisse » 11 Juin 2006 14:40

moi j'aurais préféré un site qui innove !!! tant qu'à se creuser la tête et passer du temps pour faire un site de rencontre (qui sera gratuit en plus), pourquoi ne pas faire un payant, mais original ! en effet, je ne sais pas si tu utilises ce genre de sites, moi oui. ce qui fait que j'ai un avis là-dessus ;) j'avais entendu parler d'un site une fois qui permettait de trouver des "ames soeurs" grâce à des questions concernant les couleurs. et pourquoi ne pas mettre comme meetic "ce que je trouve le plus beau chez moi" et ajouter "ce que je trouve le plus moche chez moi" etc. etc. bon courage et bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Top or Flop

Messagepar nathan- » 11 Juin 2006 15:39

Suis je Top ou plutot Flop ?
... Je trouve cette fonction simplement bête et méchante...
nathan-
 
Messages: 2
Inscription: 11 Juin 2006 13:59

Messagepar Gribouillon » 11 Juin 2006 17:13

djthal a écrit:moi j'aurais préféré un site qui innove !!! tant qu'à se creuser la tête et passer du temps pour faire un site de rencontre (qui sera gratuit en plus), pourquoi ne pas faire un payant, mais original ! en effet, je ne sais pas si tu utilises ce genre de sites, moi oui. ce qui fait que j'ai un avis là-dessus ;) j'avais entendu parler d'un site une fois qui permettait de trouver des "ames soeurs" grâce à des questions concernant les couleurs. et pourquoi ne pas mettre comme meetic "ce que je trouve le plus beau chez moi" et ajouter "ce que je trouve le plus moche chez moi" etc. etc. bon courage et bonne continuation.


justement .... marre de payer :lol: :lol: :lol:

sinon j ai mis ceci quand même : Le plus attirant chez toi ?

et que veux tu dire par innovant ?

@Le_Rebelle

heu pas de soucis pour les deux profiles que tu me dis... s'affiche sans problème chez moi.... arrives tu a faire un print screen... que je vois ca de mes chtits yeux.... sinon
changement fait sauf que j ai pas compris ou tu as vus language / langage à modifier....
menu changé quand on est logué dans le site
moins d'affichage de profile sur la page d'accueil
et je continue encore à traduir :P

@nathan

je ne suis pas un codeur pro et la base du site comme indiqué pas de moi, je le re modifie juste, mais est ce que tu as des soucis d'affichage ou autre ???
que veux tu dire par formulaire implenté à la sauvage etc... car sache que tout est gérer depuis une partie admin ou je peux modifié etc le tout... sois plus explicite merci
Le top flop est la en test, mais perso moi j'aime bien à voir avec le temps si je laisse ou pas
mais merci de ta franchise :wink:
pour la lisibilitée perso je trouve cela calme et reposant maintenant je porte aussi des lunettes depuis tout petit et j arrive à lire... si par la suite on me dit qu'il y a des soucis de lisibilitées je m occuperais de ce cas... mais pas la prioritée pour le moment :wink:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Le_Rebelle » 11 Juin 2006 18:36

Gribouillon a écrit:heu pas de soucis pour les deux profiles que tu me dis... s'affiche sans problème chez moi.... arrives tu a faire un print screen... que je vois ca de mes chtits yeux.... sinon

Image
Page normale

Image
Page de Seb et Petite-pépette.

Gribouillon a écrit:j ai pas compris ou tu as vus language / langage à modifier....

Image
Les phôtes :-D

Voili, voilou ... je continue :lol:

PS: je suis sous IE 6 (on ne rigole pas, jamais eu de pb depuis les premières versions ... donc pourquoi changer une équipe qui gagne :-D )
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar Gribouillon » 11 Juin 2006 22:03

bheuuuu je suis aussi sous IE 6 et aussi testé avec Mozilla et les deux sans soucis chez moi...

Les fphaûtes sont corrigées :wink:

enfin avant qu'on me dise encore les autres :oops:

Miciiiiii pour tout encore, Yan
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Le_Rebelle » 11 Juin 2006 23:47

Bizarre car je n'ai cette erreur que sur les 2 profils cités ... tous les autres sont impecs ... encore un mystère de l'informatique :-D
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Messagepar 1suisse » 28 Juin 2006 17:06

rencontre en tgv


Rencontre Dans Le Train Avec Idtgvandco

Désormais dès la réservation des billets TGV sur internet (IDTGV) les voyageurs peuvent choisir avec qui il voyageront


Le service iDTGVandCo est proposé aux possesseurs d'un numéro de réservation. Le principe est simple il suffit de remplir un questionnaire avec entre autres ses passions, ses qualités et défauts... Il faut ensuite de créer son message du genre: "Qui est disponible pour une partie de tarot sur Paris-Nice?"
Afin d'éviter les abus la société Fishforlove est chargée de modérer les messages le service n'ayant pas une vocation de site de rencontre.

Ce service n'est pas gratuit toutes mises en relation avec un voyageur est facturée 1.50 euros payable par sms. Les futurs co-voyageurs peuvent ainsi communiquer sur le site IDTGV histoire de faire connaissance avant le voyage. Ceci reste bien sûr anonyme, aucune information personnelle n'est communiquée. La rencontre physique dans le ITGV se fait par l'intermédiaire de superviseurs qui conduisent les personnes inscrites dans des endroits qui leurs sont réservés.

Ce concept est une première dans le domaine ferroviaire mais il existe depuis plusieurs années dans certains vols internes aux USA.
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Précédente

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron