site perso

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

site perso

Messagepar jéjé62440 » 17 Sep 2003 13:51

8) slt toutes & tous, voilà,je viens de créer un site où je parle de zic (la techno en particulier), je voudrais intégrer des extraits des titres dont je pares, mais je ne sais pas comment faire !
merci pour votre aide

jéjé :P
jéjé62440
 

Messagepar ta femme !!!! » 17 Sep 2003 19:43

tu te démerdes avec ton site de musique de fou !!!! :P
ta femme !!!!
 

miouze

Messagepar djthal (offline) » 17 Sep 2003 23:04

LoL, kel couple !!! :wink:

ben déjà tu dois savoir que tu as des obligations vis-à-vis des droits d'auteurs... donc tu ne pourras pas mettre ce que tu veux comme musique...

ensuite, veuxtu faire léger (très léger) mais moche (très moche) >>> le midi (.mid)

sinon le mp3 (avec flash, faire du streaming, càd ton morceau se charge en même temps qu'il lit, donc c'est pratique pour mettre tout un morceau en entier, comme sur un de mes sites ( http://www.videogeneva.com ), en + tu peux faire avec flash de jolis players)

tu veux d'autres infos ?
djthal (offline)
 

site techno

Messagepar jéjé62440 » 18 Sep 2003 12:58

Merci pour vos réponses ..........(surtout ma femme !!!!!)
C gentil !!!! très gentil !!!!!

Blague à part, merci pour les infos. Je sais qu'il y a des choses à voir avec les droits d'auteur, mais en fait, je souhaite simplement mettre des extraits, et non pas des titres entiers (afin de ne pas m'attirer de soucis si des gens télécharge, sinon je risque la fermeture de mon site !!)

Merci de tes conseils, mais je t'avoue que je suis un peu paumé!!
Merci de ton aide.

A très vite.

Si tu veux te faire une petite idée de mon site :
http://www.ifrance.com/musiqueinfoagogo


Bonne visite & merci

jéjé62440
jéjé62440
 


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron