alternative à WIX simple et gratuite

Développement, conception de sites web, PHP, (X)HTML, ASP, Ajax, CSS, Javascript, Flash, MySQL, et autres ont leurs entrées dans cette section. On peut aussi parler d'hébergement, de maintenance, de sécurité...

Modérateur: Modérateurs

alternative à WIX simple et gratuite

Messagepar vikaluc » 15 Fév 2014 12:34

Bonjour,

J'ai crée un site avec wix, il me convient et c'est vraiment facile. Seul problème, je ne peux pas attribuer un nom de domaine avec la version gratuite. Donc je cherche un logiciel qui me permette soit de le copier (mon site existant) soit d'en refaire un. J'ai essayé nvu, web a capella, expression web mais aucun n'a la facilité et la simplicité de wix.
Il faut savoir que j'ai déjà un nom de domaine et un hébergeur et j'ai essayé de copier le site avec htt track, sans résultat.

Que me conseillez-vous?

Il me semble étonnant de ne pouvoir trouver un éditeur aussi performant et simple d'utilisation que wix (loin de moi de vouloir leur faire de la pub). A l'époque frontpage était bien, mais il ne tourne plus sur win 7 64....
vikaluc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 23 Jan 2009 21:21

Re: site web, y a-t-il une alternative à WIX simple et gratu

Messagepar badan » 15 Fév 2014 13:09

IDENTITÉ spirituelle au-delà de nos identités
badan
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 142
Inscription: 19 Juin 2010 08:51
Localisation: LE REEL

Re: alternative à WIX simple et gratuite

Messagepar Hapax » 15 Fév 2014 14:06

au bout du compte,pas gratuits...mais il faut payer un minimum pour avoir quelque chose de correct...sinon,on se fait un blog...
http://fr.jimdo.com/offres/
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: alternative à WIX simple et gratuite

Messagepar vikaluc » 15 Fév 2014 14:28

merci pour vos réponses,

finalement je reste avec wix et paie 5 euros par mois pour garder mon nom de domaine, et bonjour le casse tete pour connecter les dns...

Bon week end
vikaluc
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 23 Jan 2009 21:21


Retourner vers Développement, conception de sites web

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités