Sitehound: Mise a jour auto version gratuite

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Sitehound: Mise a jour auto version gratuite

Messagepar Patfor7 » 16 Fév 2009 21:49

Bonjour,
J'ai installé Sitehound, version gratuite, et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de lancer la mise à jour auomatiquement plutôt que manuellement.
J'ai vu que sous C:\Program Files\FireTrust\SiteHound, il y a le fichier SiteHound_Update.exe. C'est lui qui est lancé quand on fait la mise à jour via firefox. Je pensais donc le mettre dans le planificateur de tâches.

Mais bizarre, si je double-clique sur le fichier, rien ne se passe....
Y'a surement un truc ?
Patfor7.
Patfor7
 
Messages: 11
Inscription: 04 Juil 2007 18:52

Re: Sitehound: Mise a jour auto version gratuite

Messagepar mike55 » 21 Fév 2009 11:49

Bonjour,
Tu peux tenter ceci, par contre il se peut que ca ne fonctionne pas.Tu crées une tâche planifiée, en choississant l'exécutable " .exe " du programme, pas celui de l'update comme tu as cité mais bien l'autre qui est situé dans,: C\ Program Files\....., suivre les instructions. Lorsque la tâche est créée, clic droit sur cette tâche, propriétés, dans exécuter, rajoutes ceci à la suite de la commande en laissant une espace: \runupdate. Si tu veux que la fenêtre se ferme après l'update, tu inscris \runupdateterminate. Si impossible, alors je crois qu'on doit se procurer la version payante. J'imagine que l'update doit te proposer d'acheter ? c'est souvent comme ca !
Dernière édition par mike55 le 21 Fév 2009 12:19, édité 1 fois.
mike55
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 73
Inscription: 10 Jan 2009 15:10

Re: Sitehound: Mise a jour auto version gratuite

Messagepar gedeon1999 » 21 Fév 2009 12:16

Bonjour

Ici quelques explications (en anglais) sur le problème des mises à jour:
http://www.firetrust.com/support/sitehound/faq#failed
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing et 9 invités
cron