Sites de rencontre, ou comment maquiller la réalité...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Sites de rencontre, ou comment maquiller la réalité...

Messagepar ppkc » 07 Fév 2007 19:45

Bonjour à tous,

Peut-être certains, ici, se sentiront concernés ?

L’un des auteurs du magazine scientifique Scientific American a constaté, non sans surprise, que la plupart des internautes faisant appel à des agences de rencontre en ligne avait une sérieuse tendance à mentir sur leur profil.

Selon Robert Epstein, plus de 90 pour cent des personnes inscrites sur des sites de rencontre introduisent des informations erronées dans leur profil. Citant une étude réalisée par l’université du Michigan, le journaliste affirme que plus les personnes ont des problèmes de taille ou de poids, plus elles ont tendance à enjoliver les choses.

Il apparaît que les hommes ont l’habitude d’ajouter 2 ou 3 cm à leur taille réelle. Les femmes, quant à elles, ont une fâcheuse tendance à se mincir à mesure qu’elles prennent de l’âge. A vingt ans, une femme déduit en moyenne 2,5 kg de son poids réel contre 7,5 kg autour de 30 ans.

Contre toute attente, seuls 13 pour cent des hommes mariés déclarent qu’ils sont célibataires. Globalement, les hommes ont tendance à mentir sur leur niveau d’étude, leur salaire, leur taille et leur âge. Les femmes, quant à elles, enjolivent davantage leur âge ainsi que tout ce qui a trait à leur aspect physique, notamment leur poids.
L’étude menée par Epstein révèle par ailleurs que seuls les profils avec photos sont pris en compte, les autres étant dédaigneusement ignorées. Autre constat intéressant : seule une personne sur cent déclare ne pas aimer son physique.

L’étude révèle également que les femmes situées dans les tranches d’âge autour de 30 et 35 ans ont une plus forte tendance à se rajeunir, ce que Epstein explique par des habitudes purement culturelles.

http://www.sciam.com/article.cfm?chanID=sa017&articleID=79C583A1-E7F2-99DF-3BE62D88C9C352E0

@+ :wink:
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar le gaulois » 08 Fév 2007 09:02

bonjour :lol:

ça c'est internet, derrière le clavier annonyme, tu es qui tu veux, mème en y mettant une photo du voisin :wink: Et c'est aussi pour ça que c'est dangereux pour les enfants :cry: Mais je constate que nous autres les hommes sommes moins menteurs que les nanas ! En fait ça ne me surprends pas du tout :twisted: Bon je me tire avant que ....------>[]
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Bibille » 08 Fév 2007 10:31

le gaulois a écrit:Mais je constate que nous autres les hommes sommes moins menteurs que les nanas ! En fait ça ne me surprends pas du tout :twisted:

C'est dingue parce que nous les filles on se dit exactement la meme chose par rapport aux hommes :mrgreen: :lol:

Bisous
Image

Je ne veux pas qu'on m'aime, mais je veux quand meme S.Gainsbourg
Bibille
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar le gaulois » 08 Fév 2007 10:40

peut-être mains nous on le dit très fort :twisted:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Gribouillon » 08 Fév 2007 10:40

Bibille a écrit:
le gaulois a écrit:Mais je constate que nous autres les hommes sommes moins menteurs que les nanas ! En fait ça ne me surprends pas du tout :twisted:

C'est dingue parce que nous les filles on se dit exactement la meme chose par rapport aux hommes :mrgreen: :lol:

Bisous

ET Les personnes BI elles disent quoi :lol: :lol: :lol:

Bon ok je sors aussi :@PAF:

ps : j'ai rencontrée mon amie sur un site "pseudo" de rencontre :oops:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Dalmuti » 08 Fév 2007 19:45

Gribouillon a écrit:ps : j'ai rencontrée mon amie sur un site "pseudo" de rencontre :oops:

Sur le tien :?:
Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Gribouillon » 08 Fév 2007 21:36

Dalmuti a écrit:
Gribouillon a écrit:ps : j'ai rencontrée mon amie sur un site "pseudo" de rencontre :oops:

Sur le tien :?:

malheureuseument ou heureuseument non...

vus que le miens et en maintenance depuis 2 mois :lol: :lol:

je suis en train de faire une toute nouvelle mise en place mais ca prend du temps :wink:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Messagepar Le confesseur » 13 Fév 2007 20:48

le gaulois a écrit:...Mais je constate que nous autres les hommes sommes moins menteurs que les nanas ! En fait ça ne me surprends pas du tout :twisted: Bon je me tire avant que ....------>[]

J'aime les personnes qui disent de grandes vérités. :ange:
Le monde est fait d'un peu de tout!
http://www.unpeudetout.ch
Enfin un site en français sur secondlife!
http://www.sl-romandie.com
Le confesseur
Libellulien
Libellulien

Retourner vers Pause café