Skin unique et malfoutu

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Skin unique et malfoutu

Messagepar Achille1er » 02 Jan 2006 12:34

Bonjour et bonne année.

Ceci n'est pas une réclamation, mais une simple demande.
Cela concerne le skin de libellules, j'ai essayé les 3 skins proposés dans le profil utilisateur, je me retrouve avec chaque fois le même, par ailleurs très joli, mais limité à environ 800 pixels de large.

Je sais que cette situation ne date pas d'aujourd'hui et qu'il y a eu pas mal de problèmes à ce sujet depuis un changement de version.

Quand est-il exactement aujourd'hui ? Verrons-nous une amélioration de la forme vu que le fond ne présente pas le flan à la critique grâce à un excellent et constant travail de nombreuses personnes, ainsi qu'à la participation de ce qu'il faut bien appeler une élite (comparé à certains forums que je ne citerais pas).

Etant donné que j'ai payé chaque centime et chaque pixel de mon écran, je serais très heureux de les voir travailler aussi sur ce forum, merci.

Longue vie et prospérité à libellules...
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Falkra » 02 Jan 2006 22:39

La template a été modifiée, le forum est plus large... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar krigou » 02 Jan 2006 22:44

Un très bon oeil ce Falkra :wink: :-D
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Falkra » 02 Jan 2006 22:48

J'essaie, j'essaie. :wink:
Ca va faire des heureux apparemment. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Achille1er » 03 Jan 2006 11:45

Ben déjà merci, mais il reste encore pas mal de bandes blanches de part et d'autre, ne serait-il pas possible de servir un des 3 choix possibles (ou d'en rajouter un) pour du 1280 ? (qui est devenu un grand standard en écran plat)

Si c'est trop compliqué ou que ça demande trop de travail, pas la peine, on survivra très bien comme ça...
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron