Sky DSL desc/nt couplé bas débit 56k montant -RESOLU

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Sky DSL desc/nt couplé bas débit 56k montant -RESOLU

Messagepar groffliers » 11 Juil 2009 20:04

Mon fils résidant à la campagne dans une zone inéligible adsl filaire a opté pour le combiné satellite descendant et bas débit 56k montant - pour le sattellite il a choisi sky DSL , au départ il avait couplé avec 9 online et tout fonctionnait parfaitement , pour des pbs divers il a résilié avec 9 et essaie depuis un certain temps de retrouver un système fonctionnel avec divers FAI bas débit - Le dernier FAi bas débit en date est nordnet , la liaison bas débit utilisée seule fonctionne mais le couplage ne fonctionne pas , il recherche donc un tutoriel ou des internautes pour l'aider à solutionner son problème et le guider dans le paramétrage de son pc - nordnet comme skynet ne semblent pas en cause seul le couplage et les réglages du pc sont à mon avis à revoir , il a même réussi de façon fortuite à faire fonctionner les 2 ensemble mais tout à fait par hasard et sans être capable de renouveler l'opération -
alors j'attends vos conseils pour le dépannage , merci.
groffliers
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 124
Inscription: 28 Sep 2003 10:59

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité