skyDSL 16Mbit/s down partout en Suisse

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

skyDSL 16Mbit/s down partout en Suisse

Messagepar chcow » 01 Déc 2005 14:51

salut à vous tous..

skyDSL est enfin disponible partout en Suisse, avec ses débits incroyables de 16Mbit/s en download pour 69.90chf par mois... Même pour la VOIP c'est la solution parafaite si il n'y pas d'autre moyen terrestre (une connexion ISDN 64k est tout de même nécessaire pour l'uplink).

Une solution dial-up illimitée pour 19.90chf par mois a été découvert pour la connection up-link. (600 appels ou connections aux numéros fixes en Suisse..)

http://www.go-skydsl.ch

Allez, bon surf
chcow

Messagepar PhilFree » 01 Déc 2005 15:12

Dans le genre usine à gaz c'est pas mal !

Il faut une antenne satellite sur le toit et une liaison ISDN, pour sûr c'est vraiment l'avenir :lol:
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar k-myo » 01 Déc 2005 15:20

PhilFree a écrit:Dans le genre usine à gaz c'est pas mal !

Il faut une antenne satellite sur le toit et une liaison ISDN, pour sûr c'est vraiment l'avenir :lol:

l'avenir est de mettre l'antenne sur le balcon :lol: :lol: :lol: :lol:
k-myo
Modérateur
Modérateur

Messagepar rage » 01 Déc 2005 20:28

Pour les coins les plus reculés de la Suisse.. et encore..
Abonnement à Skychose : 69.-
Abonnement ISDN : 55.-
Communication : aïe aïe aïe ^^

Total : doh !
rage
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: skyDSL 16Mbit/s down partout en Suisse

Messagepar lampil » 01 Déc 2005 22:06

chcow a écrit:salut à vous tous..

skyDSL est enfin disponible partout en Suisse, avec ses débits incroyables de 16Mbit/s en download pour 69.90chf par mois... Même pour la VOIP c'est la solution parafaite si il n'y pas d'autre moyen terrestre (une connexion ISDN 64k est tout de même nécessaire pour l'uplink).

Une solution dial-up illimitée pour 19.90chf par mois a été découvert pour la connection up-link. (600 appels ou connections aux numéros fixes en Suisse..)

EDIT: http://www.perdu.com

Allez, bon surf

Mon cher SkyDSL, voici donc ton premier et sans doute dernier message... Ceci est un forum, si tu veux parler de ton fond de commerce participe ! BORDEL ! Pub dans la rue, pub dans les journaux, pub sur google.... pub, pub, pub.... Maintenant que je connais, grace à toi, ta société je la déconseillerai.

Lampil
lampil

Messagepar Sangoku » 01 Déc 2005 22:21

Bon ceci dit, pour les coins reculés et si les gens ont envie d'investir dans ça, c'est pratique pour eux!

Et c'est pas avec toutes ces discussions actuelles autour de swisscom que ça va s'arranger, car aucune société n'investira dans ces coins perdus, probablement!
Sangoku
Modérateur
Modérateur

Messagepar lampil » 01 Déc 2005 22:29

Sangoku a écrit:Bon ceci dit, pour les coins reculés et si les gens ont envie d'investir dans ça, c'est pratique pour eux!

Et c'est pas avec toutes ces discussions actuelles autour de swisscom que ça va s'arranger, car aucune société n'investira dans ces coins perdus, probablement!

C'est la methode de "marketing" que je critique pas le produit... mais un tel produit existe depuis déjà longtemps...
lampil

Messagepar steve » 02 Déc 2005 09:39

Bof, bof, à l'époque où je n'avais pas l'ADSL dans mon bled, ça m'a couté une installation complète, parabole, etc. ISDN, électricien, installateur pour orienter la parabole, etc. et ça ne marchait pas !!!

Pour annuler le tout ça m'a coûté encore du fric, retour de marchandise par la poste, boucher tous les trous, etc.

Résultat : c'est cher à l'installation, cher à l'usage, cher au démontage :evil:

Idéalement il faudrait demandé un essaie d'installation complet et gratuit, au moins pour voir si ça fonctionne...

Image
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
steve
Maître Libellulien
Maître Libellulien

désolé pour le marketing

Messagepar chcow » 04 Déc 2005 13:39

C vrai que ma méthode était pourrie, et rien ne pourra m'excuser.

Steve, navré pour ton test qui a échoué à l'époque.

Je fais parvenir avec plaisir un kit d'essai skyDSL pour toute personne réelement interessée par ce produit alternatif. skydsl est utilisé par des milliers d'utilisateurs partout en Europe.

skyDSL fonctionne parfaitement avec du 56K (illimité pour 19,90 par mois), du GPRS, EDGE (29,00 avec mobile Unlimited) ou même du cable ou de l'ADSL pour booster les downloads. L'ISDN est intéressant pour sa stabilité et sa latence..
chcow

adsl???

Messagepar quadeur » 04 Déc 2005 13:43

et si je prends l adsl a 9.- pour le uplink et le skynet pour le donwlaod sa joue ?????
quadeur
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar chcow » 04 Déc 2005 14:04

c parfait l'ADSL à 9,00. Faut faire attention au traffic autorisé en UPLINK.. vraiment limite chez la plupart des fournisseurs.
chcow

Messagepar aston » 04 Déc 2005 14:18

C'est une connexion Sat et ca existe depuis un momment donc rien d'innovant, ensuite j'ai eu une connexion de ce type il y à environ 3 mois avant d'avoir l'adsl, j'était cher Netbysky, connexion bonne, download bon, ping de merde.

En gros il faut une connexion terrestre et une connexion satellite, un soft proxy permet de configurer le tout, par contre ca ne vaut pas l'adsl à n'importe quelle vitesse, pas en vitesse de téléchargement mais en ping.

Ensuite les jeux en réseau sons impossibles car le ping de 600ms fait vite défault.

Autent dire que c'est une connexion reservée à ceux qui sont éloignés et qui ne peuvent pas avoir l'adsl.
aston
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Titeuf » 10 Jan 2006 07:20

c'est vrai qu'il faut voir ce que ça vaut et ce que ça coûte. Mais en attendant au moins il propose une solutions. Swisscom eux ne m'en propose pas, ils n'ont même pas dégné me rappeler.
Titeuf

Messagepar aston » 10 Jan 2006 09:45

Tu sais le service client j'ai remarqué qu'il devient lamentable un peu partout, c'est général ca on ne peu rien y faire.

Moi quant je veux quelque chose je harcele jusqu'à ce que j'ai une réponse à ma demande même si je dois les rappeler 3 fois par jours ben je le fait.

Après si tu ne peu pas avoir l'adsl en effet le sat ou le cable reste le mieux.
aston
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Messagepar Dalmuti » 10 Fév 2006 23:58

Dalmuti
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)