Skype avec livebox

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Skype avec livebox

Messagepar atao » 07 Nov 2009 19:21

Bonjour,
je voudrais savoir qui paye quand je telephone avec skype (sans credit) sachant que jai une livebox (orange) avec le téléphone par internet (donc un 09... et aussi un 02...) :?: :?: :?:
es ce que ça utilise le 09... de la livebox :?:
Merci!
Dernière édition par gedeon1999 le 07 Nov 2009 20:12, édité 2 fois.
Raison: Titre plus explicite
atao
 

Re: Skype avec livebox

Messagepar Hapax » 07 Nov 2009 22:51

salut
Skype c'est de la Voip...c'est ta connexion internet qui est utilisée,pas ta ligne téléphonique à proprement parler...
et si tu appelles d'autres utilisateurs de Skype,tu ne paies rien.
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Skype avec livebox

Messagepar atao » 07 Nov 2009 23:21

oui mais je n'ai pas de credit sur skype avant la livebox j'avais un vieux modem internet et je ne pouvais pas appeller...
atao
 

Re: Skype avec livebox

Messagepar Hapax » 07 Nov 2009 23:35

j'ai une livebox,j'ai pas de crédit,j'ai Skype ...et je l'utilise sans problème...gratuitement
où est le souci?
(tuto)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Skype avec livebox

Messagepar atao » 07 Nov 2009 23:58

c'est donc savoir si je peux appeller gratuitement avec skype ou...?
Merci
atao
 

Re: Skype avec livebox

Messagepar Hapax » 08 Nov 2009 00:05

comme dit précédemment :gratuit oui,mais vers un autre utilisateur de skype (qui plus est,devant son ordi allumé,évidemment!)
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Skype avec livebox

Messagepar atao » 08 Nov 2009 00:13

ok dc si j'ai bien compris si j'appelle avec skype un numero de telephone je paye?
atao
 

Re: Skype avec livebox

Messagepar Hapax » 08 Nov 2009 00:19

si moi j'ai bien compris,tu as une livebox avec un 09,ce qui te donne un accès gratuit illimité à la plupart des communications téléphoniques...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Skype avec livebox

Messagepar atao » 08 Nov 2009 12:09

donc je peux appeler avec skype au lieu d'utilisé le téléphone?
atao
 


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité