skype ça vous allume

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

skype ça vous allume

Messagepar s-cube » 30 Mar 2005 20:07

BONSOIR,
skype ça vous allume

Skype, qu'est-ce que c'est?
Skype, la téléphonie gratuite sur Internet qui fonctionne vraiment ! Skype est un logiciel à la fois simple et gratuit qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes. Skype, créé par les inventeurs de KaZaA, emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, P2P (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Si vous en avez assez de payer des frais téléphoniques exorbitants, Skype est fait pour vous !

Skype est facile et rapide à installer. Il suffit de le télécharger, de s’inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et téléphoner à vos amis sur Skype. Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont hautement sécurisés grâce au cryptage de bout en bout. Et par dessus tout, Skype n'exige pas que vous reconfiguriez votre pare-feu ou votre routeur – ca fonctionne, tout simplement !

:arrow: SKYPE - Fr

Je désire essayer à faire tu tél. avec skype: mais pour faire des essais il faut un correspondant!


q1)Annoncez-vous.

q2) Skype pour win98SE ça existe ?

q3)Expériences faites?

q4 rajout) Que paye-t-on et à qui?
Dernière édition par s-cube le 31 Mar 2005 20:16, édité 3 fois.
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Messagepar Backdraft » 30 Mar 2005 20:31

Q1) Annuaire en preparation http://www.allo.ch/sip/sip.php

Q2) Non... il s'installe mais plante à la 2eme utilisation dommage sous 98 j'utilisai NetMeeting

Edit:vue sur un Forum
Ajouté par hub (10/03/2005 à 17:06 GMT+1)
En fait, même si ce n'est pas inscrit sur la fiche technique, la dernière version de Skype marche sans aucun problème avec Windows 98: petit truc, la webcam fonctionne si l'on veut l'utiliser comme micro (ça marche même avec une camera de PS2 mais pour ça il faut télécharger un plug-in)

plus d'info ici :arrow: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41245.htm

Q3) bin pas encore

sinon il y a ceci :arrow: http://www.sip.ch.tt
Avatar de l’utilisateur
Backdraft
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2003 19:16
Localisation: Moutier

Messagepar Sangoku » 30 Mar 2005 22:03

Q1: Alors moi si jamais, c'est "osky99"! :wink:

Q2: je sais pas!

Q3: bonne qualité, aucun reproche pour 2 personnes, ensuite pour une conférence, ça devient plus délicat!!

Voilà! :)
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Le_Rebelle » 30 Mar 2005 22:08

Salut.
- Utilisateur sur 2 Pcs. Win98 1ère édition et WinXP.
- Pas utilisé sur Win98 depuis la derniére maj. (pas de pb d'install et de fonctionnement)
- Qualité impeccable, que ce soit avec un correspondant situé en France (je suis moi-même en France) ou avec un correspondant (un beau-frère) perdu sur île du Pacifique à 500 km de Tahiti ...
@+
Image
Avatar de l’utilisateur
Le_Rebelle
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 29 Sep 2004 19:35
Localisation: Vendée (FRANCE)

Re: skype ça vous allume

Messagepar Anthrax132 » 31 Mar 2005 12:56

s-cube a écrit:BONSOIR,
skype ça vous allume

Skype, qu'est-ce que c'est?
Skype, la téléphonie gratuite sur Internet qui fonctionne vraiment ! Skype est un logiciel à la fois simple et gratuit qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes. Skype, créé par les inventeurs de KaZaA, emploie une technologie innovatrice poste-à-poste, P2P (peer-to-peer), pour vous connecter avec les autres utilisateurs de Skype. Si vous en avez assez de payer des frais téléphoniques exorbitants, Skype est fait pour vous !

Skype est facile et rapide à installer. Il suffit de le télécharger, de s’inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pouvez brancher votre casque d'écoute et téléphoner à vos amis sur Skype. Les appels sur Skype ont une excellente qualité sonore et sont hautement sécurisés grâce au cryptage de bout en bout. Et par dessus tout, Skype n'exige pas que vous reconfiguriez votre pare-feu ou votre routeur – ca fonctionne, tout simplement !

:arrow: SKYPE - Fr

Je désire essayer à faire tu tél. avec skype: mais pour faire des essais il faut un correspondant!


q1)Annoncez-vous.

q2) Skype pour win98SE ça existe ?
q3)Expériences faites?


Hello;

Grande idee,un genre d'annuaire Skype,version Libellules 8)

1) Alors,moi mon pseudo Skype est...Anthrax132 (ca c'est une surprise :lol: )

2) Jamais utilise sur 98,donc je ne peux pas confirmer personellement :(

3) J'utilise personellement ce log assez regulierement (c'est super pratique pour communiquer avec la famille,qui est assez distante,sans debourser des sommes de dingue)

Grace a Aengel,j'ai egalement pu tester la fonction Voicemail...un seul mot pour la qualifier: TERRIBLE!
Combien de mails je ne recevais pas avant,du genre "j'ai essaye de te joindre sur Skype,mais tu etais absent"...Alors que la,on te laisse un message et hop,c'est parti.
Je trouve ce systeme beaucoup plus sympa et convivial :wink:

Pour ce qui est de SkypeOut,je n'ai pas encore teste,mais je crois que cela ne va pas tarder (n'ayant pas de ligne fixe,les factures GSM commencent a etre plutot salees :evil: )

Pour le SkypeIn,je ne m'y etais pas encore inscrit par manque d'infos (savoir si c'etait gratuit de mon cote pour commencer,puis savoir si c'est fiable). Mais je pense que je vais faire une petite recherche ce soir et m'y inscrire si c'est concluant :wink:

Par contre,une petite question piege; si on s'inscrit sur SkypeIn, les communications sont facturees pour la personnes apellante au tarif local,c'est bien ca?
Si maintenant la personne qui apelle dispose d'un forfait type communications locales illimitees vers lignes fixes (fourni avec l'abo ADSL),est-ce que les communications seraient egalement gratuites vers mon N° SkypeIn (sachant que ce n° a tout de meme un format de n° de telephone fixe).
Car si c'est le cas,je ne vous explique meme pas le bonheur :lol: :lol:
Prayin' to god won't help...I never listen :evil:
Avatar de l’utilisateur
Anthrax132
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 498
Inscription: 01 Mar 2004 11:49
Localisation: Somewhere...between sacred silence and sleep

sip ou skype?

Messagepar s-cube » 31 Mar 2005 20:12

Backdraft a écrit:Q1) Annuaire en preparation http://www.allo.ch/sip/sip.php

Q2) Non... il s'installe mais plante à la 2eme utilisation dommage sous 98 j'utilisai NetMeeting

Edit:vue sur un Forum
Ajouté par hub (10/03/2005 à 17:06 GMT+1)
En fait, même si ce n'est pas inscrit sur la fiche technique, la dernière version de Skype marche sans aucun problème avec Windows 98: petit truc, la webcam fonctionne si l'on veut l'utiliser comme micro (ça marche même avec une camera de PS2 mais pour ça il faut télécharger un plug-in)

plus d'info ici :arrow: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_41245.htm

Q3) bin pas encore

sinon il y a ceci :arrow: http://www.sip.ch.tt


Q1) Il me semble que c'est du SIP et pas du skype??
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: sip ou skype?

Messagepar Backdraft » 31 Mar 2005 20:37

Hello
s-cube a écrit:Q1) Il me semble que c'est du SIP et pas du skype??


oui oui mais regarde bien les deux liens tu trouveras ceci

Accès VoIP et télécom (facultatifs):
adresse SIP:
pseudo Skype:
tel privé 1:
tel privé 2:
tel GSM:
fax:
Numéro ICQ:
Adresse AIM:
MSN Messenger:
Yahoo Messenger:

Skype
Compatibilité
SIP en
préparation


Salutation
Avatar de l’utilisateur
Backdraft
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 261
Inscription: 14 Juil 2003 19:16
Localisation: Moutier

Messagepar Dragonfly Ghost » 01 Avr 2005 18:37

Hello utilisateurs Skype, hello tout le monde

une amie m'a filé le lien Skype il y a peu (1 gros mois). J'installe rarement qqch de nouveau mais après une lecture attentive je me suis dit que ça valait la peine. Ma copine habite en Amérique du Sud et, avec un son plus qu'acceptable, et une accessibilité des numéros meilleure qu'avec mon opérateur téléphonie fixe, je suis passé de 0.5 EUR/ min (heures creuses, 1EUR/min heures pleines) à +/- 0.04 EUR/min 24h/24. Même pas 10% du prix que je payais... j'enrage un peu sur les économies que j'aurais pu faire. Je ne pensais pas que ce style de programmes était réellement disponible pour tous.
Je n'ai encore jamais sonné vers cette amie Skype, donc pas d'expérience pour ce type d'appel. Quant aux appels nationaux, je ne sais pas pourquoi, mais ils sont très médiocres, et ne passent pas toujours. J'en reste donc pour l'instant à l'utilisation de Skype uniquement pour les appels longue distance.

Q1) moi c'est goorooskype
Q2) aucune idée
Q3) Voir la tartine ci-dessus. SkypeOut uniquement
Q4) ai commencé il y a peu, donc je ne sais pas si mauvaises surprises. Moi pour SkypeOut, je paie en ligne (carte VISA) de manière à obtenir du crédit prépayé. A l'achat du crédit, 15% de TVA sont ajoutés.

Bon weekend à tou(te)s, @+
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

SKYPE: un site riche

Messagepar s-cube » 04 Avr 2005 07:29

Bonjour tous,
SKYPE: un site riche :arrow: linternaute.com

Il me semble que contrairement à ce qu'annonce un site il n'y ait pas de versions "spéciales Win98" et que l'on tombe tj sur une version . exe de 6'711'144. je vais chercher!

Merci de la foule de renseignements reçus de tous. J'attends encore vos adresses, pour commencer, mais je parts en vacances pdt qqes jours...
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

humour Skypéen

Messagepar Dragonfly Ghost » 27 Avr 2005 23:14

Salut à tous,

vous est-il déjà arrivé de consulter sur le site de Skype, vos derniers appels (tout l'historique en fait) ?
C'est bien complet et utile pour gérer les frais des appels (SkypeOut), mais la raison de mon post est la touche d'humour suivante, par Skype:
on peut aller au mois précédent / suivant, etc...

Image

et je trouve sympa qu'ils aient pensé à une note d'humour dans une mise en page sérieuse :)

++

$kippy
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Messagepar Sangoku » 28 Avr 2005 16:55

:-D C'est vrai que c'est rigolo!!
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron