[résolu]Skype sonne encore

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[résolu]Skype sonne encore

Messagepar Ninova » 21 Sep 2013 20:31

Bonsoir tout le monde!
Je ne savais pas quoi mettre en titre, voici le délire :
ma chère et tendre apparaît comme connectée alors que ce n'est pas le cas. Le pire c'est que je l'appelle, ça sonne chez elle avec Skype déconnecté.
Plus fort : (roulement de tambour) je lui ai désinstallé Skype, fait un bon nettoyage. Elle est toujours connectée selon mon ordi et je peux même l'appeler. Et ça sonne (Skype désintallé, donc)
Top délire! :ptdr:
Dernière édition par Ninova le 04 Oct 2013 18:10, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Skype sonne encore

Messagepar arnauld » 21 Sep 2013 21:25

en fait je pense que si elle ne resilie pas son compte skype elle apparaitra toujours.

Par contre si elle apparait connectee je pencherais peut etre pour une usurpation d identite ou a-t-elle skype sur son smartphone

Et ça sonne (Skype désintallé, donc)


tu veux dire qu elle entend une sonnerie sortir de l ordinateur avec Skype desinstalle :?: :whaou: :whaou: si c est le cas je conseille toujours quelques gouttes d eau benite sur l ordinateur puisee dans le benitier de l eglise du coin et si rien ny fait cette divine priere

Je demande aux êtres de lumière de purifier mon ordinateur et toutes mes connexions Internet ,afin de me libérer du mal être causé par ces entités négatives influent sur les sites .
Je demande le complet nettoyage et la parfaite transmutation de tous ses êtres envoyés ici contre leur volonté.


si rien ny fait, poser cet orgone sur l ordinateur pour eloigner toute intrusion de la nsa par voie electromagnetique

Image

si rien de tout cela ne marche, alors tu sauras que les femmes sont un mystere :learn:
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Skype sonne encore

Messagepar Hapax » 21 Sep 2013 21:33

amuseur public,c'est bien dans pause café...en fait,les gens aimeraient bien être aidés quand ils postent un sujet...
@ Twintoxic : vérifie qu'il ne te reste pas une trace de Skype dans x:\Users\madame twintoxic\AppData\Roaming
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Skype sonne encore

Messagepar arnauld » 21 Sep 2013 21:39

en fait,les gens aimeraient bien être aidés quand ils postent un sujet...


j ai propose

en fait je pense que si elle ne resilie pas son compte skype elle apparaitra toujours.

Par contre si elle apparait connectee je pencherais peut etre pour une usurpation d identite ou a-t-elle skype sur son smartphone


mais si Twintoxic entend une sonnerie sortir de l ordinateur de sa femme quand il lui telephone via Skype et que Skype est desinstalle cela defi les lois de l univers et je donne ma langue au chat

sinon, y a-t-il un renvoi d appel configure, https://support.skype.com/fr/faq/FA1225 ... -sur-skype , ce qui expliquerait que l appelant entende une sonnerie dans son skype d appelant...je pense que Twintoxic a voulu dire qu il y avait sonnerie dans l appareil qui appelle et non pas dans l ordinateur de l appele :)
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Skype sonne encore

Messagepar Ninova » 22 Sep 2013 17:44

J'avais encore oublié de ré-démarrer l'ordi hier soir. Mais j'ai tout enlevé manuellement tout ce qui est Skype (app data, etc)
Pourtant j'avais désinstallé avec Iobit, censé tout nettoyer....
Merci pour votre aide :supers:

J'attends de ré-installer avant de mettre "résolu"
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Skype sonne encore

Messagepar arnauld » 22 Sep 2013 20:56

attention car

Image
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: Skype sonne encore

Messagepar Ninova » 24 Sep 2013 18:14

J'ai donc tout désinstallé, et en fait c'est quand elle se logue sur Hotmail elle apparaît comme connectée sur Skype :shock:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Skype sonne encore

Messagepar arnauld » 24 Sep 2013 18:46

bonsoir

quand elle se logue sur Hotmail elle apparaît comme connectée sur Skype


sinon plus probablement, voir de ce cote la, ne serait-ce pas du a la fusion avec Skype http://actualites.softonic.fr/skype-et- ... t-confirme :?:
et
http://articles.softonic.fr/comment-uti ... ec-hotmail
arnauld
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1485
Inscription: 18 Oct 2012 15:41

Re: [RESOLU]Skype sonne encore

Messagepar Ninova » 04 Oct 2013 18:12

Bonsoir!

Voilà en fait quand tu installes Skype, il te propose de le relier avec ton compte Hotmail. J'ai peu le désactiver mais en ré-installant Skype et en le désactivant :wink:

Bonne nuit les petits :zzz:
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités