Skype urgence et injures d’autrui

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Skype urgence et injures d’autrui

Messagepar positive » 03 Oct 2017 03:46

Bonjour excusez-moi je ne c'est pas si c'est bien ici que je peut m'adresser ? mais depuis une dizaines de jours je reçois injures et impolitesse !! je c'est pertinemment que ceci ne vient pas de ma partenaire nous avons les même problèmes l'ors que les 2 quand nous discutons ensemble et l'ors que nous discutons pas ensemble aucun problème tous fonctionne aucun couac

quand le problème apparaît ça donne mon écran pc et son smartphone fait des effets noir écran puis quelque seconde apprêt injures et impolitesse d’autrui !! aucun nom s'affiche juste le nom et prénom de ma partenaire c'est urgent venez nous en aide ??? on c'est plus que faire !!!

a toute a l'heure
merci de vos réponses
positive
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juil 2017 00:18

Re: Skype urgence et injures d’autrui

Messagepar mwonex » 03 Oct 2017 13:18

Configuration Version 20H2 (build du système d'exploitation 19044.1415)
Asus portable et Acer Nitro 8 Go CPU I5 9400F GPU NVIDIA GeForce GTX 1650
Avatar de l’utilisateur
mwonex
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 592
Inscription: 04 Mai 2013 16:05

Re: Skype urgence et injures d’autrui

Messagepar positive » 03 Oct 2017 21:07

Bonjour
mwonex

merci de ta réponse mais le souci ne vient pas de ma partenaire comme indiqué dans ton lien supprimé le contact et le bloqué quoi dire c'est Abusé ce qu'il arrive la avec Skype tenez moi informé si a vous autre gens ça vous arrive ??
positive
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juil 2017 00:18

Re: Skype urgence et injures d’autrui

Messagepar jbernet » 04 Oct 2017 00:33

Hello, j'utilise pas Skype et je maitrise pas trop ce truc, mais la 1ere chose a faire est de changer les password de ton compte et celui de ta partenaire, si ca continue, regarde si tu as pas un virus sur ton PC qui permet a qqun de controler ton PC, et si tu arrive a rien, fait comme Mwonex t'as dit, contacte le support de Skype.
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: Skype urgence et injures d’autrui

Messagepar positive » 04 Oct 2017 22:10

Slt L'ami
jbernet

demain jeudi 5 10 je voit ma partenaire et allons Effectivement de suit changer le password
merci de vos aide

salutations
positive
 
Messages: 33
Inscription: 13 Juil 2017 00:18


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron