Hello,
Ben... Firefox n'a pas le module de la langue française... sur cette version... Ca sera le cas dans la prochaine version (quelques jours), Le LiveCD fera 26 Mb, contiendra PHP avec le serveur web préconfiguré, le but est de fournir un système de développement pour web master (LiveCD + media USB pour emporter et coder partout), des outils en espace utilisateur (wiki par exemple), un petit serveur personnel ou un serveur de sauvetage temporaire. Je parle de PHP parceque j'imagine qu'il y a des webmaster par ici... En plus, SliTaz propose le serveur LightTPD (utilisé entre autre par Youtube, Wikipedia), si le code fonctionne sur SliTaz, il fonctionnera sur tous les hébérgeur Apache/PHP.
Pour Firefox en FR... j'avais pas compris comment installer des modules sans passer par --> Outils --> Modules complémentaires... Bref;) En LiveCD, vous pouvez mettre le fox en French, mais ça sera perdu au prochain redémarrage (à moins que vous utilisiez un media USB, les modules/thèmes sont installé en espace utilisateur, donc sur le media USB).
Au cas ou (et c'est valable si quelqu'un install Firefox en Angllais sur MS), il faut juste installer le module (xpi) et changer la config via about:config. Le modules :
ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/f ... xpi/fr.xpi
Taper : about:config à la place de l'URL et chercher 'locale', il
faut trouver et modifier la ligne :
Code:
user_pref("general.useragent.locale", "fr");
Redémarrer Firefox et c'est bon.
Voilà, tous ces changements seront dans la prochaine version.
- Christophe