Smileys pour le forum

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Smileys pour le forum

Messagepar Falkra » 20 Mai 2011 09:51

Bonjour,

on a fait pas mal de travaux sur le forum et les blogs, et je n'oublie pas que les libelluliens semblaient avides de smileys plus... récents que ceux en place...
... sans tomber (ça c'est pour moi) dans les gros machins hideux clignotants et un brin vulgaires.

Que pensez-vous des smileys de ce pack ?
http://forums.phpbb-fr.com/autres/sujet138402.html
Ils me tentent bien, et nous en avons déjà quelques uns en place, par exemple => :whaou: :xpdr: :drinks: :whistling: :oups:

Si ça vous plaît je pourrais remplacer les :-D :) :( :o :wink: :roll: par leurs équivalents du pack en question. Les signes à taper ne seraient pas modifiés.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Smileys pour le forum

Messagepar Hapax » 20 Mai 2011 10:04

salut Falkra
ma foi,il y a du choix...tu les mettrais tous ? :shock:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Smileys pour le forum

Messagepar Falkra » 20 Mai 2011 10:07

C'est fonction de mon degré de flemme, je pourrais faire une importation d'un coup mais ça ne marche pas bien et ça changerait tous les codes, rendant du même coup les anciens smileys illisibles, au lieu de les remplacer, donc je pars pour de la mise en place smiley par smiley.
Du coup tous sans doute pas. A la fin du pack il y a un smiley par lettre d'alphabet : aucun intérêt.
Par contre les sourires clins d'oeil content gincheux diabolique sifflotte etc... ça oui, bien sûr, tous les smileys d'utilisation très courante, et quelques marrants de plus. Je pense faire en plusieurs étapes. Bien sur... si c'est toujours souhaité par la communauté. :mrgreen: <= celui là est top.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Smileys pour le forum

Messagepar Hapax » 20 Mai 2011 10:12

Falkra a écrit: :mrgreen: <= celui là est top.

mon préféré... :mrgreen:
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Smileys pour le forum

Messagepar Falkra » 13 Juin 2011 10:08

Personne d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Smileys pour le forum

Messagepar bororo » 13 Juin 2011 10:55

salut
j'étais passé a coté de ton post,étant peu friand des smileys mais le sélection est sympa pourtant
le boulet me plait assez (158.gif)
ainsi que le 129
dans le cas d'un smiley ou il y a un panneau écrit(bon anniversaire,je sors etc...)y a t'il un moyen de creer un panneau ou il y aurait écrit:Résolu - Merci
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
bororo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1984
Inscription: 13 Déc 2003 20:33
Localisation: Bordeaux

Re: Smileys pour le forum

Messagepar J-Alpha » 13 Juin 2011 11:01

Bonjour,

Pour moi c'est ceux-ci :plaf: :pouark: et en ce moment, je suis sur un système linux alors là c'est plutôt :hmm: ou :diablo: et ça va ce terminé par :fiire:
En gros, ceux actuel ne sont pas mal du tout, mais c'est a peut prés toujours les mêmes qui sont utilisés.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Smileys pour le forum

Messagepar Falkra » 13 Juin 2011 13:00

On peut faire des panneaux facilement, avec un message sur-mesure, bien sûr. :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité