SMS...

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

SMS...

Messagepar Renard » 04 Déc 2017 20:46

Bonjour,
Je voudrais sauvegarder une suite importante de SMS présents sur mon Galaxy A3 sur mon PC. Existe-t'il une méthode pour faire spécifiquement cela ? Sans passer par Smart Switch si possible ?
Merci d’avance si quelqu'un peut me passer ce tuyau !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne

Re: SMS...

Messagepar jbernet » 05 Déc 2017 00:38

Hello,

Oui. tu as Apowersoft gestionaire de smartphone qui fonctionne nikel avec un A3, tu peux tout récupèrer sur ton smartphone, seulement la version d'evaluation est limitée, et ca fonctionne sur presque tout les smartphone, je l'avais acheté pour me débarasser d'un Imachin et transfèrer sur un Samsung.

Image
Avatar de l’utilisateur
jbernet
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 564
Inscription: 18 Nov 2009 22:33

Re: SMS...

Messagepar Renard » 05 Déc 2017 07:38

Cher jbernet
Merci pour ta réponse.
"le pare feu a bloqué certaine fonctionnalités de cette application... Est-ce que j'autorise l'accès ?

Bon j'ai désactivé réseau public et activé réseau privé ! Du coup le pare feu ne rouspète plus !

Maintenant je ne sais plus comment continuer...

Cela me demande de me connecter Via Itunes et cela ne m’intéresse pas car ma musique se trouve sur un autre appareil synchronisé avec Itunes.

Je rappelle que je ne veux sauvegarder qu'une suite de discussion par SMS présente dans mon Smartphone

Peux-tu m'éclaircir un peu dans cette démarche ?
D'avance merci !
Bien amicalement,
Renard
Avatar de l’utilisateur
Renard
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2632
Inscription: 18 Juin 2005 15:31
Localisation: Lausanne


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité