Software manager

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Software manager

Messagepar Ninova » 14 Jan 2016 11:50

Bonjour,

Je me suis fait avoir, je ne sais pas comment, mais cette chose s'est installée à mon insu. Serait-ce en installant la suite de mon imprimante Brother?

En tout cas, je ne vous l'apprendrais peut-être pas, de la xxxxx à désinstaller car il n'apparait pas dans la liste de programme, s'installe un peu partout.

Pour m'en débarrasser, une recherche manuelle et ceci. Si ça peut aider....

A plus :)
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74

Re: Software manager

Messagepar Revjones » 14 Jan 2016 12:37

Normalement la chose en question a dû figurer dans quelque écran de conditions d'utilisation. C'est un logiciel de tierce partie qui, en règle générale, s'annonce comme tel. Cela dit il est possible qu'en le supprimant certains logiciels qui en ont besoin refusent ensuite de fonctionner puisqu'une rapide recherche d'informations nous indique que l'une de ses tâches est de gérer des licences.
Avant d'oublier l'existence de ce programme je m'assurerais que tout ce qui est installé continue de fonctionner correctement.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Software manager

Messagepar Ninova » 14 Jan 2016 15:59

Ok, alors je vais tester l'imprimante :learn:

Merci pour le conseil!
Avatar de l’utilisateur
Ninova
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1498
Inscription: 16 Déc 2006 12:22
Localisation: Dans le 74


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités