Software ou Hardware ?

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Software ou Hardware ?

Messagepar Thomasalb » 13 Sep 2014 13:04

Bonjour,

Je viens, il y a 5 jours, de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateus dans le but principalement de pouvoir faire des streams de jeux vidéo ! Mais depuis que je l'ai allumé Deux problèmes se sont présentés : tout d'abord lorsque je lance un logiciel du type Open Broadcasteur ou Xsplit (lociciel de streaming) le logiciel s' arrettr de fonctionner pour l'un et j'ai des "lag" pour l'autre ( lorsque je déplace ma souris elle met 2 secondes à réagir) j'ai aussi pu constater dans le même temps mon second problème, Un écran d'erreur Bleu ou BSoD (puis un autre et encore un autre etc ....) n'étant pas super doué en informatique, j'ai effectué quelques recherches et grâce a Bluescreenview j'ai vu que c'est le driver ntoskrnl.exe qui est responsable de la plupart de ces BSoD (9/10) je fais suivre les rapports bluescreenview ! Bref ces rapport font penser a un problème Hardware du à mes barrettes de ram qui peuvent être défectueuse ! après avoir fait un plus de 10h de memtest aucune erreur n’est ressortie ! J'ai effectué toutes les mises à jour Windows et installé tous les drivers et depuis je n'ai pas eu de BSoD mais je ne peux toujours pas utiliser mes logiciels ! Mon vendeur, suite au résultat de memtest, pense à un problème software mais je dois vous avouer que je bloque, je ne sais même pas comment avoir un rapport d’erreur de mon problème à propos des logiciels (c'est comme si ma ram était insuffisante !) Merci de me faire parvenir vos suggestions et vos idées pour avoir plus d'infos sur mon problème afin de pouvoir y remédier.
Ma config :
Système d'exploitation - Windows 8.1 ‎(X64)‎
Processeur - Intel Core i7 5820K Cadencé à 3.30 GHz
Carte Mère - MSI X99S SLI PLUS (MS-7885) 1.0
Mémoire - J'ai 4 Barrette G.Skill de 4 Go, Fréquence maximale: 1.07 GHz, Bande passante: DDR4-2133
Carte multimedia - Intel Corporation Wellsburg HD Audio Controller
- NVIDIA Corporation GK110 HDMI Audio
Cartes Graphique - Carte graphique GeForce GTX 780
Disque Dur - Disque dur ST2000DM001-1CH164 de 1.82 To SATA III, Firmware: CC29, Version du SATA: SATA Rev 2.6
- SSD SamsungSSD840EVO250GB de 232.89 Go SATA III, Firmware: EXT0BB6Q, Version du SATA: SATA Rev 2.6

Rapport Bluescreenview : http://cjoint.com/?DInoGEnSv5W
Cordialement.
Thomasalb
 
Messages: 1
Inscription: 13 Sep 2014 11:43

Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités