Tout baigne (si on peut dire ainsi...) à bord
Modérateur: Modérateurs
par byp » 01 Juin 2015 05:33
par J-Alpha » 01 Juin 2015 07:38
par byp » 01 Juin 2015 08:37
par byp » 01 Juin 2015 09:29
par J-Alpha » 01 Juin 2015 09:57
par Revjones » 01 Juin 2015 11:01
J-Alpha a écrit:Très belle ville, il va pouvoir essayer les plats locaux avant la traversée et faire les magasins d'informatique.
J-A
par J-Alpha » 01 Juin 2015 11:14
par byp » 02 Juin 2015 07:08
En effet... et il n'est qu'à 200 km de la préfecture de Hyôgo et des boeufs de Kobé... Ça vaut le déplacement ! ... deux fois au moins !J-Alpha a écrit:Très belle ville, il va pouvoir essayer les plats locaux avant la traversée et faire les magasins d'informatique.
J-A
J-Alpha a écrit:Comment dire, ça alimente les conversations des écolos de tous poils
Apres l'aviation continuera a évoluer même sans le solaire, n'en déplaise a certains.J-A
par Revjones » 02 Juin 2015 07:24
byp a écrit:En effet... et il n'est qu'à 200 km de la préfecture de Hyôgo et des boeufs de Kobé... Ça vaut le déplacement ! ... deux fois au moins !
par phanou » 05 Juin 2015 12:24
par byp » 05 Juin 2015 12:59
phanou a écrit:On dirait une carte de recherche du vol de la Malaysia Airlines 370...
par byp » 29 Juin 2015 07:05
par Dell » 29 Juin 2015 10:13
par byp » 01 Juil 2015 04:06
par Dell » 03 Juil 2015 17:29
A 17:58 après plus de 120 heures de vol, André Borschberg a posé Solar Impulse 2 à Hawaï d’une main de maître. L’étape la plus longue et la plus difficile du tour du monde est un vrai succès.
par J-Alpha » 03 Juil 2015 19:21
par byp » 04 Juil 2015 05:15
Ça s'appelle une "pulvérisation" de record !!! Va falloir attendre longtemps pour être égalé ou dépassé... Le précédent record avait été établi par Steve Fossett, qui était resté en l'air 76h45, soit trois jours et 4h 3/4 en 2006.J-Alpha a écrit:Bonjour,
120 heures, ça doit pas être loin d'un record comme temps
par J-Alpha » 04 Juil 2015 06:32
par byp » 04 Juil 2015 09:07
par Dell » 15 Juil 2015 18:44
Solar Impulse 2 doit passer l’hiver à Hawaï. Il faudra des mois pour effectuer les travaux de réparation des batteries, très sollicitées durant le vol de cinq jours entre Nagoya au Japon et Hawaï. La traversée de l’Atlantique est donc reportée à avril 2016.