Solo ou 2 Duo ?

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Re: Solo ou 2 Duo ?

Messagepar J-Alpha » 24 Juil 2009 06:52

Bonjour,

Il est vrai que pour rendre une bécane au SAV, il vaut mieux assuré un bon nettoyage d'autant plus que dans l'état ou il est,il devrait faire un échange.
Perso en général mes disques je les recycles en externe pour les sauvegardes.
Ou destruction systématique.(surtout pour les données de l'entreprise)

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Solo ou 2 Duo ?

Messagepar dante77 » 24 Juil 2009 15:34

Bonjour J-Alpha,

J'ai déjà sauvegardé mes fichiers essentiels sur un DD externe, l'image ne servant à rien si je change de portable. Il me reste à détruire de manière certaine mes fichiers sur ce portable, même si ce n'est pas pour le travail, cela reste privé.

Avant de le lâcher dans la nature, autant nettoyer....

Après on verra ce qu'ils feront au SAV, je vais forcer pour un échange, d'autant que selon ce qu'il a, cela leur coûte moins cher.
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Solo ou 2 Duo ?

Messagepar J-Alpha » 24 Juil 2009 17:24

Si il ont un minimum de conscience professionnel tout devrait bien aller pour un échange standard
Pour les sauvegardes les faire en double sur deux types de support différent,j'ai déjà perdu un disque et dans ces condition ça ne le fait pas.
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Solo ou 2 Duo ?

Messagepar dante77 » 24 Juil 2009 18:33

J'espère, car après 9 mois, je trouve cela un peu étrange...en plus impossible de graver les cd de recovery, qui ne sont plus donnés.

Je vais encore plus loin dans mes sauvegardes (suis un peu parano :crazy: ) DD externe, clé usb et gravure sur Dvd....la dernière manip prenant plus de temps et de dvd.....
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Précédente

Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron